Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240z cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240z cab

    Franchement elle a de la gueule
    Beau boulot sur la carrosserie je trouves.
    Le reste...
    https://youtu.be/ytaDI3I0fmE
    Dernière modification par The phoenix, 23 décembre 2021, 22h30.

  • #2
    Si vous voulez une 'vette.....va acheter une 'vette !

    Commentaire


    • #3
      La voiture a l'air globalement très propre et soignée.
      Un gros moteur qui prend pas de tours, c'est pas trop mon kiff après c'est sur ça doit marcher.
      On entend bien a bas régime qu'il s'agit d'une vielle architecture moteur.
      Pour ce genre de gars, il faut comprendre que le but c'est de réaliser quelque chose de ses mains, selon ses propres envies/idées.
      Il a probablement du y passer plusieurs années.
      Ce genre de transformation coûte chère a réaliser, et c'est sur que pour le même budget il aurait eu quelque chose de fini, mais c'est pas l'objectif.
      Avec le temps qu'il nous reste avec les autos thermiques, il a mis ce tout ce qui lui faisait plaisir dans son projet, et il a bien raison d'en profiter.

      Perso je ne vois pas ça comme une critique au moteur L qui sonne fabuleusement bien.
      C'est juste quelque chose de différent.

      Sur, un projet a la sauce US, mais encore ça reste sobre globalement, pas exubérant.
      Un projet somme toute sympa et bien fait. (ce qui est loin d'être le cas de toutes les transformations)
      il a du mal se casser la tête pour rigifier le chassis sans que cela ne se voit !

      Commentaire


      • #4
        C'est un ancien presentateur Us. Il a une collec de fou et les moyens d'une petite écurie !

        Commentaire


        • The phoenix
          The phoenix a commenté
          Modifier le commentaire
          tu parles de jay leno. la 240 en question n'est pas a lui mais a son invité. je l'avais croisé a un rassemblement lors de mon dernier passage en cali, très cool, il etait en mclaren

      • #5
        Oui il parait qu'il n'est pas pauvre....
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire

        Chargement...
        X