Annonce
Réduire
Aucune annonce.
toyota 2000 gt 1968
Réduire
X
-
l'état français a tué les petites marques et forcé les grands à faire du populaire.Envoyé par beny59 Voir le messagetout simplement superbe , a l'epoque en france on fabriquait quoi comme voiture? des 2cv des 204 , et des simca 1000 , ah oui pardon...
ex le Tsar de Russie roulait en Renault et non en Rolls
Ensuite, on s'est fini à coup de vignette...
Talbot, Delahaye, Bugatti, Hispano, Delage...
Et plus proche de la Toyota... Facel Vega
La Facel II est une des plus belles autos qui soient pour moi

http://www.v12-gt.com/FACEL-VEGA/Facel-II
Mais bon, à long terme, c'était peut être une bonne stratégie... nous avons encore 2 grandes industries auto en France qui vont assez bien finalementDernière modification par datsun240z, 08 février 2010, 09h00.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Heuuuuuuu et des tracteurs non?Envoyé par beny59 Voir le messagetout simplement superbe , a l'epoque en france on fabriquait quoi comme voiture? des 2cv des 204 , et des simca 1000 , ah oui pardon...
bon bon je sors @+
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Et un cabriolet DS Chapron, une Alpine A110, une SM, un cabriolet 404 Pininfarina ...Envoyé par beny59 Voir le messagetout simplement superbe , a l'epoque en france on fabriquait quoi comme voiture? des 2cv des 204 , et des simca 1000 , ah oui pardon...
Pas de quoi rougir !You know what ?
Commentaire
-
j'ai en resto a la carrosserie un rare cabriolet FV 1 180cv de 1955 (9 exemplaires) et aussi en entretien une facel II 380cv 245km/h en 1962 pas mal avec suivant rapport de pont ,6.1 de 0 à 100
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire

et pour le prix

Commentaire