Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justificatifs Datsun-France / Gold

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justificatifs Datsun-France / Gold

    Bonjour,

    Etant nouveau je ne sais pas qui contacter côté "administratif" par rapport aux deux points suivants :

    Comment obtenir un justificatif d'appartenance à Datsun-France ? Mascotte assurances, qui me propose un tarif intéressant vis-à-vis de mes attentes, tient compte d'être adhérent à un club de marque pour la tarification et me demande ce justificatif pour finaliser mon contrat ; les retours concernant cette assurance me semblant positifs... Au passage bris de glace intéressant ou inutile si aucune boîte genre Carglass ne dispose de pare-brise ou autre vitres pour nos voitures ?

    Par ailleurs comment justifier de mon adhésion Gold, paiement effectué fin décembre, en vue de bénéficier de réductions notamment auprès de Zcardépôt où je m'apprête à passer commande.

    Par avance merci,

    Pascal

  • #2
    Yes, moi

    je te fais une carte ce soir
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Wolf
      Wolf a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci beaucoup ! Au passage il y a t'il une rubrique dédiée à ce genre de demande ou à minima pourrait-on savoir, à l'occasion, qui fait quoi pour les p'tits nouveaux ?

    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Sylvain @datsun240 il fait tout sur le forum et en plus c'est le trésorier... donc tu lui demandes et s'il sait pas il saura où demander ! Sylvain c'est le McGiver du Forum et il fait parti du bureau du club.
Chargement...
X