Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RONDE HISTORIQUE DES LINGONS 14-15 mai 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RONDE HISTORIQUE DES LINGONS 14-15 mai 2022

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affiche.jpg 
Affichages :	504 
Taille :		1,43 Mo 
ID : 			300301
    Un évènement le weekend des 14-15 mai en Haute -Marne !

    La Ronde Historique des Lingons est à nouveau là !

    Après l'avoir faite de nombreuses années en Régul, et gagnée 1 fois après plusieurs podiums, cette année sera la deuxième fois où je ne fais que la balade du dimanche.

    En fait je fais le poisson-pilote pour un pote qui a envie de faire rouler sa Caterham et veut se lancer dans des balades ... voire de la Régul par la suite.

    Si ça vous tente, il n'y a plus beaucoup de places, donc s'inscrire vite !!!

    Ici des renseignements : https://www.facebook.com/rallye.deslingons

    Je ne serai pas tout seul en Datsun ! Et je viens juste de le voir ! J'imagine que la 2ème 240 va bientôt venir nous faire un coucou ici !

    Un autre Ziste du coin ou de pas trop loin ne serait pas tenté ? Seb ? Gilles ?

    On se regroupe à Langres le dimanche matin à 8h00 (arghhhhh ...) pour le contrôle des caisses, en même temps que les équipages de régul commencent leur deuxième journée après une nuit souvent compliquée ... on décolle vers 9h00 - 9h30 pour une balade au roadbook d'une bonne centaine de bornes, avec des photos de détails insolites à débusquer dans les patelins traversés. Des points de contrôle de passage (waypoint comme au Dakar !) et 3 questions de culture générale sur la ville de Langres. Tout ça pour arriver au environ de midi pour un apéro et un repas (en général très bien) pris tous ensemble (si le Covid le permet ...) et remise des prix pour le Rallye et la Balade.

    De belles autos, une bonne ambiance, souvent des surprises sympa, de très jolies routes ... bref , que du bonheur !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par A2Z, 09 janvier 2022, 18h50.
    You know what ?

  • #2
    Je ne m'engage pas pour les sorties 2022 avec ce p****** de Covid qui sévit encore ...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      J'étais comme toi, mais j'ai décidé de prendre exemple .

      Je l'emm.erde le COVID !!!!

  • #3
    Un peu loin pour moi avant Spa
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est pas faux ...

  • #4
    Ca peut être sympas, avec les beaux jours et la Xème injection, heureusement la 280 est à jour sur ce point
    Je fais la demande d'inscription pour la sortie du dimanche, en espérant qu'il reste de la place

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Cool !!!!!

  • #5
    Pour se préparer, voici le roadbook et la planche de photos de la Balade des Lingons de 2014.
    Pas de chrono a respecter, mais de la navigation façon Régul, et des photos en vrac dont on doit trouver le patelin de localisation pendant la virée, ce qui n'est pas le plus simple ! Bonne mémoire visuelle indispensable et œil de lynx recommandé !!!!
    Fichiers attachés
    You know what ?

    Commentaire


    • #6
      Donc c'est bon, Seb aussi est inscrit !!!!

      Il va y avoir de la Z aux Lingons 2022 !
      • une 240Z en régul (Frédéric SENTE) ... je ne sais pas s'il est membre du club ...

      et en balade :
      • une Datsun GTO Réplica (qu'on a failli avoir à Epoq'auto ...) (Neko)
      • Une 240Z (ma pomme)
      • Une 280Z (Seb)
      Jetez un œil à la liste des engagés pour voir les autos sublimes qu'il va y avoir à ce rallye Langrois !
      https://www.facebook.com/rallye.deslingons
      You know what ?

      Commentaire


      • #7
        Beau plateau, ça va être cool de faire le défilé en mode balade avec son co-pilote

        Commentaire

        Chargement...
        X