Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du nouveau sur Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du nouveau sur Lyon

Salut à tous !!!

C'est la coutume alors je viens me présenter rapidement : j'ai 26 ans, j'habite Lyon et j’adore (à peu près) tout ce qui a 4 roues et un moteur !!!

J’ai découvert les Z il y a quelques temps et ça a été un gros coup de cœur. Et maintenant que toutes les conditions sont réunies (place et… budget), je me lance et je me mets à la recherche de ma future belle, une 240Z.
    Une fois que j’aurais trouvé chaussure à mon pied, j’aurais sûrement besoin de quelques conseils, mais il y a l’air d’avoir de vrais pros ici !!!

En attendant je vous dis à très bientôt sur ce (super) forum !
    260Z 2 places de 1977

hey bienvenue,

les conditions sont bien au Rendez-vous,.... ben y a plus qu'à...... alors

Bonne chance et bonne pêche

Commentaire

J'ai eu 24 ans avec ma 1ere 240 - ce n'est pas trop tôt donc bienvenue et bon recherche.

Commentaire

Bienvenue,

Tu brosses dans le sens du poil les boss du forum tu y arriveras!!! (comme si ce forum était "super", ça se saurait

Bonne recherche pour ta Z, surveille bien les rubriques du forum, de bonnes affaires sont souvent relevées par les membres ici
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Hey hey, merci pour votre accueil !!!

Lazeum, ça fait un petit moment que je traine sur le forum en tant que simple visiteur et j'ai vu passer quelques voitures qui auraient bien fait mon bonheur mais ce n'était pas encore le moment pour moi...
          Mais je surveille et en attendant, j'en profite pour en apprendre le plus possible !
          260Z 2 places de 1977

Commentaire

bienvenue
            quelques unes ont changé de mais récemment donc ça arrive!

tu es fixé sur 240? Une 260 2places verte qui vient de passer avait l'air bien
            je n'ai pas vu de conclusion... Donc l'espoir est permis ;o)
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Envoyé par Jackal Voir le message
              Mais je surveille et en attendant, j'en profite pour en apprendre le plus possible !
              C'est en demandant qu'on apprend le plus.

Et je crois qu'on va voir quelques Zs de plus a/v cette année.

Commentaire

salut et bienvenue

ma premiere Z j'y suis monte a 11 ans

bonne chance dans tes recherches

je crois en avoir vue une a bordeaux ou allentours chez un pro a vendre

mets anciennes a vendre sur google et cherche j'ai vu ça en cherchant une MGC GT pour ma femme en remplacement de la 9.5 si quelqu'un voit quelque chose
                /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

MGC ?.........mieux une version 'Rover' V8 pour la fiabilitie, agréemont de conduire puis tenue du route.

Commentaire

moins pour la conso vu que c'est pour rouler tous les jours
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Offre ta femme avec donc garde la MG et roule moins !

Désolé Jackal - pour revenir au sujet, garde toiu une budget réaliste pour une 240 - achat et entretien ?

Commentaire

Salut et bienvenue et bonne chasse regarde sur www.autoscout.ch fait recherche avancée et tape datsun ou nissan il y en à quelques une à vendre
                        @+
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

datsun240z : je cherche une 2 places du coup, je pense qu'une 240 sera peut être plus simple à trouver...
                          sean : je me suis fixé un budget entre 10000 et 15000€ en cherchant une voiture en bon état, "finie" ou à repeindre. Je ne peux pas attaquer une grosse restauration maintenant, la place va manquer... Tu penses que ce budget est déconnant ? Et le budget entretien est aussi prévu

Pour ce qui est de la Suisse, j'ai vu qu'il y en a quelques unes effectivement, mais comment ça se passe pour les rapatrier en France ?
                          Je ne connais pas non plus les normes en Suisses : il y a des CT ou équivalent ? Si vous avez des infos là dessus ça m'intéresse.
                          260Z 2 places de 1977

Commentaire

Budget correct. Entretien est minimale mais il faut faire gaffe pour la carrosserie - c'est tout.
                            Prends ton temps et si c'est une 240 que tu veut, reste fixé sur ça.

Commentaire

Chargement...
                            X