Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 1200 Coupé 1970.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Datsun 1200 Coupé 1970.

Bonjour,
    j'aurais voulu savoir s'il y avait une cote un peu fiable pour les Datsun?
    Je n'en ai pas trouvé sur le net.
    Ce model semble très populaire au U.S. mais pas grand chose de part chez nous !
    J'ai l'occasion d'en acheter une en Mai, elle a 1000km d'origine, sa peinture qui brille et presque rien à refaire (le sigle Datsun et cassé sur coffre...).
    Combien cela peut-il bien valoir?

Merci de vos réponses !

salut,

ben faudrait avoir des photos de ta futur caisse pour donner un avis

Si ça peu t'aider, il y a un gars de 83 qui voulait vendre un PL110 1500€ , finalement au bout de DEUX ANS elle est partie à 400€ ...

C'est ICI => http://www.team-go-on.com/a-vendre-f...vendu-t365.htm

tu peus te faire une idée

PS : la DATSUN 1200 en FRANCE personne connais, c'est depuis qu'on en parle sur www.team-go-on.com que les gens commencent à s 'y intéresser ... pour l'instant il y a pas de côte officiel, mais si il y a de l'engoument pour se model.. ça va vite grimper !!!!

Topic du 1200 => http://www.team-go-on.com/datsun-nis...-sunny-t47.htm

Ps : à noter que le Pic up 1200 "BAKKIE" fut fabriqué jusqu'en 2004 pour l' AFRIQUE DU SUD, maintenant remplacé par le pic up DACIA , burck !, burk , burk !!!!

Topic du "BAKKIE" => http://www.team-go-on.com/datsun-nis...bakkie-t76.htm

@+ et félicitation pour ton achat, c'est une auto qui a du potentiel ....., Vince

Commentaire

Datsunshine

Merci pour les liens !
      Je vais aller y faire un petit tour !

Je posterai une photo bientôt pour vous faire saliver !

Commentaire

Je vois rouge

Après avoir regardé avidement les liens, je peux dire que la voiture que je convoite est en bien joli état. Housse sur les sièges depuis l'origine, jamais dormi dehors, Coupé de 1970, rouge avec bandes sport blanches, les chromes des enjoliveurs ne semblent pas piqués.
        Dés que j'ai une photo que j'ai réussi à prendre sans trembler d'excitation, je la post ! Merci.
        à+,

O.Y.M.!.

Commentaire

KAWAII

Commentaire

salut
            vu l'etat de l'auto il ne faut pas y toucher ou seulement une paire de jantes d'epoques
            moi j'en connais un mais il est assez abime donc j'hesite
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Dis moi le Bourguignon, tu es en 21 ?!? Jette un oeil !

J'habite à Fontaine les Dijon, tu es de quel coin ?
              You know what ?

Commentaire

whaooouuuu !!!!! super caisse en super état, comme dit Rallye3 ..conserves là comme elle est !!! elle est neuve!!! félicitations pour cet achat !!!

si elle était comme ma 120Y .. alors là oui tu peus restaurer tout en modifiant l'auto en configuration course.. tu auras pas de remords ...

Maintenant pur la valeur de ta caisse je dirait -/+ 3000€ minimum ... fais la expertiser quand elle sera à toi....

@+ Vince !

Commentaire

Adeusesse,
                  oui, je connais cette petite ville qui touche Dijon, Talant et Daix !
                  Je suis du centre de Dijon, au centre du centre.
                  Ce 21 fait chaud au cœur...

Pour ce qui est de la transformation présumée, je ne ferai rien !
                  Je n'y connais rien et la mécanique d'origine est suffisante pour moi.
                  Je n'ai jamais cherché à gagner un seul cheval sur mes autres véhicules.
                  Il me reste une Manta A 1.2 et ses 60CV sont déjà trop pour moi.
                  Je cherche à vendre un Coupé City Kadett C 1.2 Automatic qui avec ses 55CV me donne l'impression d'être Lœb !
                  La seule modification sera de supprimer les bandes blanches (si ce sont des autocollants) qui font trop "chaussettes de sport" 70's à mon goût !

Commentaire

Chargement...
                  X