Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z 1972 N°88160

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue ici
    On sera là pour tes questions!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #17
      Salut Juju,

      content de voir ton projet !
      J'aime bien la couleur ça me fait un peu pensé au Bleu miami chez Porsche.

      Tu veux nous en dire plus ?
      Qu'est ce qui a motivé ton projet ?
      C'est a dire pourquoi choisir une rénovation, as tu déjà des connaissances en restauration/tolerie ?
      Comment en es tu arrivé a choisir une 240 ?

      Commentaire


      • #18
        Salut Juju,
        J'y étais y'a pas si longtemps pour les longs mois d'attente. Un vrai roller coaster d'émotions. Ca fait du bien quand elle arrive enfin, et surtout quand elle a ses papiers! (la bonne nouvelle est qu'une fois l'import fait, ça va vite pour avoir la CG - 2 semaines pour moi, en plein début de COVID quand tout était à l'arrêt!)

        Gros boulot en effet, mais c'est le but du jeu! Bon courage

        En effet la baie moteur est folklo... QUI PEINT EN BLEU LE COUVRE CULASSE ET LES CONDUITES D'ESSENCE ?!?
        Il tourne au moins?

        Tiens nous au courant de l'avancement!

        Commentaire


        • #19
          Ça me rassure si les papiers sont pas si difficiles à faire. J’avoue que j’avais un doute à ce sujet même si je pense que Skillter c’est du sérieux. Merci pour les encouragements en tout cas.

          Commentaire


          • #20
            Bienvenu à toi, et bon courage pour cette restauration

            Envoyé par juju13 Voir le message
            Ça me rassure si les papiers sont pas si difficiles à faire. J’avoue que j’avais un doute à ce sujet même si je pense que Skillter c’est du sérieux. Merci pour les encouragements en tout cas.
            Méfiance. Skillter, c'est tout sauf du sérieux
            Même si pour une voiture à restaurer les risques sont assez limités (à par le problème de papier ^^' ).

            Commentaire

            Chargement...
            X