Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande de boite 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commande de boite 240Z

    Bjr à tous,

    Sur ma nouvelle acquisition - 240Z 1973 état d'origine - la commande de boite bat le beurre.
    Existe-t-il un kit de réparation comme sur d'autres modèles, avec par exemple une boule en nylon neuve en bout de levier (c'est comme ça que je l'imagine !).
    Est-ce difficile à changer/atteindre?

    A vous lire, Jeff

  • #2
    Oui ça se trouve facilement et c’est simple à changer

    Commentaire


    • #3
      C’est une bague;

      il y a aussi une rotule au bout mais en général, celle ci n’a pas de problème
      il faut enlever le soufflet pour t’assurer que tu as la boîte d’origine
      si c’est une 4vitesses, pas de doute
      si 5v, il faut verifier

      En tout cas, toutes les pièces sont dispo.
      ici par exemple
      https://www.thezstore.com/page/TZS/CTGY/classic22c02
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Boite 4 ou 5, c'est les mêmes.

        Et accessoirement, c'est dispo en France, et en stock => https://www.z-services.eu/fr/...

        Commentaire


      • #5
        Envoyé par Wesley Voir le message
        Boite 4 ou 5, c'est les mêmes.

        Et accessoirement, c'est dispo en France, et en stock => https://www.z-services.eu/fr/...
        Sauf les dernières 280zx


        quel beau site que voilà! Je ne connaissais pas !!!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #6
          En effet site à promouvoir, gros choix sur la carrosserie (KF !?) un peu plus cher qu'au US mais avec transport et frais de douane on doit s'y retrouver large ...

          Commentaire


          • #7
            très bonne initiative de sa part, ce site !
            A mon avis il devrait traduire en Anglais + Allemand pour couvrir l'Europe.
            Il manque un petit "qui sommes nous" sur la page pour rassurer sur le sérieux.
            Voila qui va peut-être permettre de faire chuter un peu le prix de nos rénovations et important en "gros".
            top

            Commentaire


            • #8
              Merci les gars

              C’est mon site. Je n’en fais pas la promo pour l’instant car il reste encore plein de petits détails à régler avant cela.

              Sinon, le site est dispo en anglais (en haut à droite) et en dollars, pour justement cibler l’Europe

              Et pour ce qui est du KFVintage, c’est globalement moins cher ici que d’acheter en direct (n’oublions pas que chez KFVintage, il faut ajouter la TVA + douanes + frais divers).

              Commentaire


              • Sly'Z'
                Sly'Z' a commenté
                Modifier le commentaire
                ça y est alors tu t'es lancé bravo, on va pouvoir de suggérer des commandes groupées de pièces . J'espère que ça va marcher

              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Il faut nous en parler !!!

            • #9
              Ton site est chouette en effet

              J'ai changé sur plusieurs voitures et boites les commandes de leviers de BV. ça change tout sur une auto d'avoir des commandes fermes et bien guidées.
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #10
                ça m'a l'air sympa.
                Mais il me semble que ça ne concerne que la 240 Z, non ?
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Wesley
                  Wesley a commenté
                  Modifier le commentaire
                  240Z, 260Z et 280Z. C'est ce que je maîtrise le mieux, et c'est aussi pour lesquelles j'ai le plus de documentations techniques (et de demandes).
                  J'intègre déjà petit à petit la 280ZX, et dans le futur (si la demande est là) peut-être que d'autres modèles de Datsun viendront s'ajouter au catalogue.

              • #11
                Salut,

                Idem. C'est clairement une bonne idée.

                Je regarderai en priorité ce site pour mes besoins. J'imagine que ce la va prendre du temps pour tout mettre en place. Je me suis inscrit à la Newsletter pour recevoir des news sur les nouveaux produits mis en rayon.

                Commentaire

                Chargement...
                X