Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare-brises 280ZX (S130)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pare-brises 280ZX (S130)

    Bonsoir.

    Je vais bientôt lancer un achat-groupé pour les pare-brise standard des 280ZXs (1979-1983). Notez qu'ils sont pareil pour les versions 2x places et 2+2.

    Je n'ai pas plus des détails encore (tient, prix) mais pour rester économique, il me faut 10x commandes minimum et expédié vers la même adresse dont je propose (encore) VAR au Norville (dept 91). Alors à vous des chercher sur place où organiser leur enlèvement.

    Ceux qui sont intéressés, veuillez indiquer votre nom et votre teinte de couleur préférée.

    Vos observations sont les bienvenues.


  • #2
    Pour information lors des 2 fois où nous étions à epoqu'auto il y avait pas loin le stand de vitrage-voiture-ancienne.com
    mr Laurent Capelle très sympa je lui avais demandé les tarifs et dispo pour 280 zx, sur le stand il en avait un de dispo en clair !

    ​sinon le tarif livré à domicile avec assurance transport: 296€ pour un clair et 314 pour un teinté bleu ( je me rappelle plus si il y avais la bande bleu en haut)
    j'ai son tel et mail si besoin
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • Wesley
      Wesley a commenté
      Modifier le commentaire
      Clair, bleu ou vert. Les 3 sont sans bande bleu.
      Dernière modification par Wesley, 27 janvier 2022, 08h25.

    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      En effet, lors du premier EPOQUAUTO que nous avons fait en 2019, j'avais donné les coordonnées de ce fournisseur, avec les prix de l'époque.
Chargement...
X