Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros lot 280zxxxx + pplein de pieces + moteur etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros lot 280zxxxx + pplein de pieces + moteur etc...

    Hello,

    Je mets en vente un gros lot car je viens de lancer une activité et je n'ai pas le temps malheureusement pour des projets de restauration complets.
    En quelques années, j'ai acheté beaucoup de choses pour faire 2 datsun 280ZX 1981 1983

    Il y a :

    1x 280 ZX de 1981, injection
    1x 280 ZX de 1982, injection
    +
    1x 280 ZX pour pièce sans moteur
    1x moteur L28E complet à rebuild
    +
    de nombreuses pièces supplémentaires d'intérieur,
    +
    de nombreuses pièces mécaniques neuves
    +
    un faiseau complet + calculateur
    1 culasse supp à checker mais je pense bonne
    des demi trains
    2 sets de roues d'origine
    1 set de roues minilite
    des T tops dont 4 aux verres impec pour les 2 z

    Sur les deux caisses à refaire, les planchers sont à reprendre. il y a un peu de carrosserie, peintures évidemment.
    Les deux moteurs tournent et démarrent. L'un a été révisé entièrement. L'autre est à revoir.

    Je souhaite vendre l'ensemble en lot uniquement car sinon je vais passer des années à tout vendre et mon activité ne me laisse que peu de temps.

    J'ai pris quleques photos. C'est un peu désorganisé mais il y a vraiment beaucuop de choses.

    https://www.dropbox.com/sh/yoxtiilyy...2-m7z4kAa?dl=0

    Tout ça est visible à côté de cahors. Prévoir plateaux et camion pour les pieces...

    J'en ai eu pour environ 16000 euros. Je cède à 13000€ l'ensemble.

    N'hésitez pas si vous avez des questions.

    Jeremie

  • #2
    Bonjour.

    Je suis intéressé mais que des pièces en détail alors je laisse mon tour aux autres.

    Bon courage avec leur vente et ton nouveau activité.

    Commentaire


    • #3
      Bonne vente Jeremos !

      Si tu ne trouves pas preneur, fais moi signe. Je verrais avec le groupe allemand. Mais Cahors c'est loin pour eux.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        merci les z'amis.
        Idéalement, c'est un lot pour un duo et y'a de quoi en faire 2 complètes et de revendre d'autres pieces après.

        Personnellement, je suis maintenant très à l'aise avec toute la partie mécanique et c'est sur la carrosserie/peinture que ça me prendrait du temps.
        Je suis aussi ouvert à une association avec d'autres les refaire avec moi sur la méca et une autre personne sur la carrosserie/peinture. J'aime bien les projets à plusieurs , je trouve ça enrichissant, sympathique et on est au final plus rapide.

        Soit je trouve acquéreur pour le lot, je considère que c'est une vraie belle affaire dans la sens où tout est là et qu'il y aura de la revente ensuite de possible et que le tarif est serré.
        Soit des zamis viennent et on s'associe sur la restauration des 2.

        Revendre en pièce est assez difficiel à envisager pour le moment car ça serait perdre la valeur du tout et surtout du temps que j'ai mis à tout rassembler.

        Commentaire


        • Calliope
          Calliope a commenté
          Modifier le commentaire
          Tu serais dans le coin je serais venue, dommage mais bon courage quelque soit la décision

      • #5
        Envoyé par Scorpion93 Voir le message
        Bonne vente Jeremos !

        Si tu ne trouves pas preneur, fais moi signe. Je verrais avec le groupe allemand. Mais Cahors c'est loin pour eux.
        merci , j'ai un transporteur pas cher si besoin

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          ok tiens moi au courant !
      Chargement...
      X