Vieux collectionneur (déja 70 balais)  j'ai plongé dedans en 78 avec une 201 jamais finie ensuite beaucoup d'anglaises et d'allemandes  et les deux qu'il me restent  UNE CAMARO 68 et une petite  COOPER INNOCENTI je m'étais dit maintenant j'arrete et j'ai vu la 240Z ans une annonce et je suis sur le point de craquer et promis ce sera la derniere  

. Merci pour être passé par la case présentation c'est top dis moi ce que tu possède... surtout la camaro. Tu as qqs photos de tes 2 bolides ?
. Merci pour être passé par la case présentation c'est top dis moi ce que tu possède... surtout la camaro. Tu as qqs photos de tes 2 bolides ? , 280Z d'origine, 126 000 miles
, 280Z d'origine, 126 000 miles 
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes
 moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

bientot 50 ans (c'est pas parce que ont nous change une rotule de genoux que l'ont n'a 30 ans de moins ) je dis pour les anciens ,les plus jeunes vous verrez plus tard de quoi je parle
 bientot 50 ans (c'est pas parce que ont nous change une rotule de genoux que l'ont n'a 30 ans de moins ) je dis pour les anciens ,les plus jeunes vous verrez plus tard de quoi je parle  

Commentaire