Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caoutchoucs de qualité, quels fournisseurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caoutchoucs de qualité, quels fournisseurs ?

    Bonjour à tous,


    Je vais changer tous les caoutchoucs, silent blocs, joints divers... de la 280ZX car j'effectue une restauration totale du dessous pour commencer.

    Lors de la restauration d'une anglaise j'avais acheté des pièces en caoutchouc qui se sont fendillés après seulement 8 mois et je n'ai pas envie que cela recommence sur la Z vu le travail et le coût associé.

    J'ai vu sur le forum plusieurs fournisseurs mentionnés mais à vrai dire je ne connais pas la qualité des produits vendus...


    Si certains pouvaient m'informer pour ce type de pièces.

    Merci par avance.

  • #2
    Sur 280zx, le choix est faible pour les portes et ttop; notamment vintage rubber

    Pour le reste en 240z, j’ai tout pris chez thezstore et sauf les joints de porte, ça vieillit bien.
    je pense que tous les grossistes ont plus ou moins les mêmes fournisseurs
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta réponse.
      Je vais regarder ces fournisseurs

      Commentaire


      • #4
        On a pas des compagnies en France qui peuvent refaire du sur-mesure?

        Commentaire


        • #5
          En effet tu trouvera les kits chez thezstore, zcardepot, et je pense aussi qu'ils sont tous du même fournisseur, plus ou moins. A savoir que sur 240Z, ceux des portes et surtout celui du coffre ne sont pas parfaits (perso les portes ça a été, le coffre n'a jamais été ok au niveau des charnières du coffre ; le décroché d'origine n'y est pas, et en fermant ça arrache un bout de caoutchouc...)

          Pour plus de choix, et surtout beaucoup de petits caoutchouc absolument introuvables :https://www.rubbertherightway.com/#l...er_id_41=41|77
          (ils ont aussi le kit en question - et sont sympas et arrangeant)

          Commentaire


          • #6
            D'accord merci bien je vais donc regarder cela dés que j'aurais fini de tout démonter.
            bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Makishima Voir le message
              On a pas des compagnies en France qui peuvent refaire du sur-mesure?
              Pour du spécifique avec moulages, les moules coûtent cher… et peu de volume de vente en France donc impossible d’être competitif

              pour du générique au mètre, comme les joints de portes, capot etc… no pb!

              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Merci de l'explication! Dommage pour notre industrie. Si on pouvait diminuer un peu la taxation, ça augmenterait la compétitivité.

                Commentaire

                Chargement...
                X