Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche pare-choc arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche pare-choc arrière

    Je cherche toujours un pare-choc arrière en très bon état.
    Si quelqu'un cherche un PC avant, on peut acheter un kit de PC neufs, et partager les frais. J'offre à celui-là les barres de liaison chromées entre buttoirs, Av+Ar accessoire US.

    Guili cherche Guili pour faire "guili-guili"

  • #2
    datsun240z Hello Sylvian, peux tu déplacer ce post dans la bonne rubrique stp?
    https://www.datsun-france.fr/forum/node/83

    Jeff 84 peux tu placer une photo de ce que tu cherches? ça aide tjs plus. är ailleurs es tu ouvert à prendre un PC en inox? Ton budget approx?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Compétitif :

      https://www.z-services.eu/fr/pare-ch...ns_bumperettes

      Commentaire


      • #4
        Oui, bien entendu je suis OK pour un pare-choc inox.

        Commentaire


        • #5
          La solution de Sly'Z est envisageable (c'est vendu en lot, mais on doit pouvoir séparer le lot )

          Sinon, il y a ça qui vient de pop sur Leboncoin: https://www.leboncoin.fr/vi/2091139960.htm

          Commentaire


          • #6
            Je connais un qui cherche simplement un avant. Soit tu passes par 'Wesley', soit m'envoie un mail et je te mets en relation avec lui qui cherche que l'avant.

            Commentaire


            • #7
              Sean, je te contacte par MP demain, car Boris Cyrulnick me passionne dans la télé !
              Wesley, merci pour ce lien, mais les PC de l'annonce ne sont pas les bons, ils sont trop gros et sans retours latéraux.

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		my rear bumper1.jpg 
Affichages :	192 
Taille :		530,6 Ko 
ID : 			302223Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PC qu'il me faut sans caoutchouc.jpg 
Affichages :	179 
Taille :		909,1 Ko 
ID : 			302224

                J'ai un PC arrière de 260Z 2+2 (un peu plus large), si ça peut faire...
                Attention, il a les trous prévus pour la platine d'éclairage de plaque d'immatriculation...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos conseils.
                  J'ai commandé un kit inox chez Z services.
                  J'annonce la mise en vente à prix d'ami d'un PC avant d'origine. J'offrirai les barres de liaison optionnelles av et ar. pour 200 €
                  J'aurai aussi un ensemble assise + dossier d'occase en état correct (1 seul siège) à 1/3 du prix du neuf.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jeff 84 Voir le message
                    Merci pour vos conseils.
                    J'ai commandé un kit inox chez Z services.
                    J'annonce la mise en vente à prix d'ami d'un PC avant d'origine. J'offrirai les barres de liaison optionnelles av et ar. pour 200 €
                    J'aurai aussi un ensemble assise + dossier d'occase en état correct (1 seul siège) à 1/3 du prix du neuf.
                    J'ai bien vu l'inscription passer, mais la commande n'est pas validée

                    Pour ton siège, j'ai 2 personnes qui m'ont contacté il y a 15 jours pour ça (ils recherchaient la mousse de l'assise). Je peux leur demander s'ils seraient toujours intéressés si tu veux (il y avait un français, et un européen (je ne me souviens plus de son pays) ).

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vérifie mon inscription sur Z services et je récupère fissa ma mousse, car j'ai aussi changé 1 mousse (assise + dossier), par sécurité pour la place conducteur.
                      Les anciennes sont donc disponibles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jeff 84 Voir le message
                        Merci pour vos conseils.
                        J'ai commandé un kit inox chez Z services.
                        J'annonce la mise en vente à prix d'ami d'un PC avant d'origine. J'offrirai les barres de liaison optionnelles av et ar. pour 200 €
                        J'aurai aussi un ensemble assise + dossier d'occase en état correct (1 seul siège) à 1/3 du prix du neuf.
                        ton PC avant serait il un 73 USA?


                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, c'est un PC 1973 USA.
                          Il y a en plus la barre chromée qui relie les buttoirs avant, et le tube chromé qui fait le tour du pare-chocs arrière.
                          Je les ai démontés, ils sont en bon état.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X