Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche charnière de porte 280Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche charnière de porte 280Z

    Hello

    je suis à la recherche d'une charnière de porte gauche de 280z de 78 (2+0)
    la meme que ça :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s-l1600.jpg 
Affichages :	204 
Taille :		228,3 Ko 
ID : 			302483

    si jamais quelqu'un à ça

  • #2
    Charnière haute porte conducteur c'est ça? Qu'est ce qui est cassé? Car pas facile à trouver...
    Dernière modification par Scorpion93, 30 mars 2022, 21h37.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


  • #3
    https://www.ebay.com/itm/33428409589...oAAOSwPc9h2hxo
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #4
      Mes charnières avaient du jeu sur ma 240z. Nous avons remplacé les pins à l'intérieur qui s'usent avec le temps. S'il s'agit aussi de ton cas, pas besoin de tout changer sur la charnière.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        En effet si c'est que le jeu à cause des tiges/pins y a des sets de restaurations aux USA. Le Tuto canadien montre une partie de ce qui est faisable.

    • #5
      Voilà le lien de ceux que j'avais pris. 49€/set, j'en avais pris 3 (car 3 Z à l'atelier)
      Je n'avais pas payé les frais de port, le vendeur était en Slovaquie à l'époque. Il est devenu Australien désormais .
      Le délai avait été long et je comprends désormais pourquoi.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #6
        merci de vos retours,
        c'est bien une charnière que je cherche
        comme celle que scorpion a linké sur ebay : https://www.ebay.com/itm/33428409589...oAAOSwPc9h2hxo
        et que j'aimerais trouver en France, ou en Europe

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Aucun retour des allemands, donc dur à trouver. Peux tu faire une photo de la tienne que tu veux changer? Le mieux c'est de réparer avec un kit que propose Lazeum.

      • #7
        Je ne sais pas si ce sont les mêmes que la ZX si oui je peux regarder sur la mienne quand l'expert sera passé si elles n'ont pas trop souffertes.

        Comme c'est de l'acier épais peut être qu'elles sont récupérables. A voir
        .

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Hello Bernard, non Charnière ZX complètement différente hélas de la 280Z.

      • #8
        Merci pour vos retours, je suis parti sur une charnière ebay UK, avec les pins un peu usés mais ça fonctionne 1000 fois mieux que la mienne qui était complètement tordue

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          super ! datsun240z Sylvain tu veux mettre résolu dans le titre?

        • Wesley
          Wesley a commenté
          Modifier le commentaire
          Après si besoin, les pins (avec leurs bagues) se vendent en neuf, en France
      Chargement...
      X