Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview de passionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview de passionné

    Bonjour à tous,

    Je suis étudiant en université, je viens de la part de jizzmaniac (Alexis) et prépare un mémoire de recherche sur l'automobile de collection. Étant passionné par les Z, cela semblait une évidence d'interviewer des passionnés comme moi, permettant d'allier l'utile à l'agréable. Je suis à la recherche de propriétaire de véhicule de collection, qui possède plusieurs voitures (à partir de 2 et peu importe le modèle) et qui serait ravi de pouvoir discuter de leurs expériences concernant leur véhicule. Je ne peux pas donner la liste exhaustive des questions, car les réponses ne doivent pas être réfléchies à l'avance, cependant, je peux donner les 2 thématiques principales qui sont : le processus de collection, et le marketing expérientiel (les 5 sens). L'interview dure entre 45 minutes et 1 heure. Je comprends que la demande ne soit pas commune, si vous avez des questions supplémentaires, je serai ravi d'y répondre.

    à très vite

  • #2
    J'ai ma 240Z depuis 1995 ... Restaurée mécaniquement par moi-même, carrosserie par un pro. Et depuis 1998, usages multiples : 15 ans de rallye de régul, un peu de côte en démo, un peu de piste en trackdays, des balades courtes, de grandes virées (1300 bornes en Italie), des expos en salons, des reportages sur revues nationales ... Elle est stock.

    Une Fiat x1/9 est dans le garage depuis au moins 10 ans. Resto commencée, mais pas finie ... manque de temps, mais ça va pas tarder ...

    Et une quasi youngtimer : Ford Streetka

    Si ça t'intéresse, pas de souci pour une visio (messenger ou zoom), A toi de me dire.
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Exa, je pense qu'A2Z (Eric) est exactement le candidat que tu recherches.
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai vu ça, c'est impressionnant, et toi gil2clair tu serais intéressé ?

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais aussi essayer vite fait pour t'entrainer un swot et un pestel de marques de collection. C'est assez rapide.

          Commentaire

          Chargement...
          X