Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 26 juin on s'envoie en l'air !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 26 juin on s'envoie en l'air !!!

    Ce dimanche 26 juin, l'aéroclub de Vienne-Reventin (au sud de Lyon) fête ses 90 ans !

    Nous sommes cordialement invités à aller y poser nos roues, même si nos mamies n'ont pas (encore) 90 ans !!!
    Le compagnon de ma cousine de Vienne fait partie de l'organisation, d'où la connaissance de cet évènement.

    Ca devrait être très convivial et sympa avec quelques autres autos du coin, mais quelques Datsun seraient du meilleur effet !
    Et ce serait l'occase de se voir un p'tit coup si des mecs qui sont pas trop loin ont envie de venir faire un tour ... comme Gilles ou Gérard ou ... on pourrait même proposer des baptêmes en Datsun , j'dis ça ...

    Je vous en dirai plus dès que ... j'en saurai plus ! Il devrait y avoir de quoi boire un coup et casser la graine, sans parler de faire un tour dans les nuages !!!!
    You know what ?

  • #2
    Un truc qui ferait parler pour des datsun serait des proposer des sorties pour les enfants atteints de maladies rares, par exemple. Ca serait caritatif.

    Commentaire


    • #3
      Des news et du détail !!! (Efficace hein !!!!)

      Ca commence à 10 heures pour le public mais bien sûr la mise en place sera entre 8h et 9h30 pour les voitures et les avions de collection. 18 h pour la fermeture (mais éventuellement flexible si besoin).

      L'entrée sera gratuite pour les visiteurs car le club veut que ce soit accessible à tous. Si trop de monde à la fois, des gars de l'aéroclub filtreront pour que les gens se s'agglutinent pas trop par sécurité. D'ailleurs pour les avions ils seront accompagnés.

      Il y aura des baptêmes de l'air (payants par contre, de l'ordre d'une trentaine d'€ il me semble pour 20 mn). Les exposants auront un petit repas (comme pour les organisateurs !) Le club va vendre pour les visiteurs hot dog frites crêpes etc...

      Il y aura aussi des expositions photos sur l'aviation féminine

      Sont attendus environ 6 avions en état de vol datant de 1930 à 1950 environ, et une trentaine de voitures de collections vu l'enthousiasme suscité l'année dernière.
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Sont attendus environ 6 avions en état de vol datant de 1930 à 1950 environ, et une trentaine de voitures de collections vu l'enthousiasme suscité l'année dernière.
        €30 pour 20mins....aargh, j'habite trop loin !

        Bonne sortie - bravo et amusez-vous.

        Commentaire


        • A2Z
          A2Z a commenté
          Modifier le commentaire
          Oui l'avion est à 90€ pour 20mn ... mais il y a 4 places dans le zinc, donc 3 passagers à 30€ chacun ...
          Pas mal !!!!!

      • #5
        Très alléchant tout çà !
        Et puis, on est à 20 mn du terrain.
        Et comme je n'ai rien de prévu ce 26 juin, personne ne comprendrait que je n'y sois pas !
        Donc, PRESENT !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Gilou tu es le régional Organisator/Ambassador ! Amusez vous bien.

        • A2Z
          A2Z a commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais, mais sur ce coup là, il n'y a rien à organiser, juste à pointer le museau de nos Z ! Et profiter de la journée et de se retrouver ... on va recauser d'Epoq'auto !

        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Bien d'accord avec Eric ! Et voilà comme j'aime ma fonction, ah ah ah

      • #6
        Un peu + de 4h de chez moi mais pourquoi pas ça ferais l'occasion de se retrouver..... A étudier le moment venu je garantis rien pour le moment
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Phil, si tu veux venir la veille et on y va ensemble le lendemain, c'est tout bon pour nous.

        • A2Z
          A2Z a commenté
          Modifier le commentaire
          Ah ouais bonne idée Gilou ! Moi je dors la veille chez ma cousine à Vienne. Phil ce serait top !

      • #7
        Hello les Zistes et ZXistes ! Il va falloir que je communique avec l'organisateur de la fête des coucous ...

        Gilles tu viens toujours ?
        Phil ? Décidé ?
        D'autres du coin de Lyon-Valence, voire un poil au-delà (comme Phil) pour le plaisir de passer une bonne journée ensemble ?

        Vous me dites ça dans le week-end (de 3 jours !!!!)
        Merci !!!!
        You know what ?

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          oui, je viens sauf cas de force majeure...

        • A2Z
          A2Z a commenté
          Modifier le commentaire
          Super Gilou, ça fera plaisir de se revoir après la saga Epoqu'auto !

        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Autant de plaisir pour moi...

      • #8
        Le grand weekend étant fini, la conclusion s'impose.

        Nous serons 2 autos à nous présenter à cette fête de l'aviation : Gilles et moi.

        Si d'autres veulent venir faire un tour dans la journée, ce sera en touristes ... mais ça nous fera plaisir de les voir !
        You know what ?

        Commentaire


        • #9
          Oups désolé je viens juste de voir les derniers post
          je ne serais pas présent j'accompagne Mme à une formation cuisine à Avignon
          dommage j'aurais eu du plaisir a vous retrouver....
          envoyez vous bien en l'air
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            "envoyez vous bien en l'air"

            Je t'avoue qu'avec Gilles...on va passer une bonne journée !

            Formation cuisine : un bon truc pour que Mme te fasse de bons petits plats en rentrant !!!! Il est malin celui-là !

        • #10
          Le soleil montre le bout de son nez, pas d'orage à l'horizon, ça va le faire !
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220625_191907.jpg  Affichages :	0  Taille :		3,11 Mo  ID : 			304510
          Dernière modification par A2Z, 26 juin 2022, 08h07.
          You know what ?

          Commentaire


          • #11
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220626_071443.jpg 
Affichages :	126 
Taille :		965,1 Ko 
ID : 			304512
            You know what ?

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Hello Eric, merci, pour le calendrier 2023 ça semble être sympa dis donc !

            • sebZ
              sebZ a commenté
              Modifier le commentaire
              A se demander, lequel de ces deux engins est le mieux adapté pour braver ce ciel menassent en arrière-plan. Même les zingues se sont converti au rouge Datsun .….

          • #12
            Coté météo : le temps un peu gris du dimanche matin a vite laissé place à un soleil vif. Coups de soleil au rendez-vous.
            Quelle magnifique journée avec des autos splendides et avions non moindre...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220626_093352.jpg 
Affichages :	172 
Taille :		3,09 Mo 
ID : 			304529Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220626_143950.jpg 
Affichages :	166 
Taille :		2,57 Mo 
ID : 			304530Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220626_141235.jpg 
Affichages :	165 
Taille :		4,36 Mo 
ID : 			304531
            Un très bon contact avec un club d'anciennes dans l'Ain, qui rassemble annuellement près de 300 oldtimers le premier dimanche de Juin. Rendez-vous pris, avec un beau cadeau (pour moi !) à la clé ! Merci Eric...

            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Hoho le selfie Gilou !! Sympa la barbe ! ça te sied bien

            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Le 4 juin 2023, rendez-vous pris pour participer à ce rassemblement à coté du superbe village médiéval de Pérouges, et tout près de Villars-les-Dombes et de son parc aux oiseaux.
              Nos deux Z ont été admirées et demandées, et si tout se passe comme prévu, la photo de la mienne sera sur l'affiche du rassemblement 2023 ...

              A suivre !

            • jizial
              jizial a commenté
              Modifier le commentaire
              Ah Pérouges est vraiment magnifique!!!
              Félicitations Eric!!!

          • #13
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #14
              J'ai fait un stère de photos ... dont certaines calendriérables ! Je vous poste ça bientôt !
              You know what ?

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Royal Eric !

            • #15
              L'association de la Z et de l'avion dans les mêmes tons, top

              Commentaire

              Chargement...
              X