Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à tous !

    Bonjour tout le monde,

    Nouvel arrivant sur le forum, je passe donc par la case présentation :
    Cédric, j'ai 38 ans, je fais des dessins animés, et j'habite Lyon.

    Actuellement seulement une moto dans le garage (une Ducati de presque 20 ans). J'ai pris la route à 18 ans au volant
    d'une Coccinelle 1200 Silver Bug de 81, puis d'un 1300 de 70.

    Je ne possède malheureusement pas encore de Datsun, même si on peut dire que je suis presque littéralement né dedans.
    C'est avec une 240 Z marron glacé que mes parents m'ont sorti de la maternité, et trimballé pendant mes premiers mois,
    le couffin posé dans le coffre. Les années 80 quoi...

    Je n'ai malheureusement aucun souvenir de cette époque bénie, bercé au son du 6 cylindres, mais j'entends bien
    remédier à cela en accueillant, dans un futur proche j'espère, une de nos chères Fairlady dans la famille.

    Je profite donc de ce forum de passionnés pour me lancer dans mes recherches, et j'espère pouvoir solliciter un peu de votre aide.

    À très vite donc !

  • #2
    Bienvenue Cédric !

    Apparemment tu es lyonnais ... Nous allons être 2 ou 3 Datsun (240z, 260z, 280zx (peut-être)...) le dimanche 26 juin à la fête des 90 ans de l'aéroclub de Vienne-Reventin, si tu veux venir faire un tour pour discuter, il y aura aussi de beaux zincs !
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Cédric, je suis autour de Lyon également mais ma 240 n'ai pas encore sur la route , tu as vu l'offre postée par Lazeum aujourd'hui ? Je ne sais pas ce que tu recherches mais là tu pars avec une basse saine ...

      Commentaire


      • #4
        Salut, et merci pour l'accueil !

        A2Z,
        J'ai vu le rdv du 26 juin dans le calendrier oui.
        Si je suis dans le coin je viendrai avec plaisir !

        Sly'Z',
        Pas encore vu l'annonce de Lazeum (je ne suis pas autorisé à voir l'annonce apparement).
        Je cherche une voiture bien particulière, j'ai fait un post à ce sujet qui s'appelle "La Datsun de papa"
        Mais merci pour l'info !

        Commentaire


        • Sly'Z'
          Sly'Z' a commenté
          Modifier le commentaire
          Ok vu , j'espère que tu l'a retrouveras ce serait énorme mais encore faut il qu'elle soit à vendre. Je te le souhaites ...

      • #5
        Bienvenue Cédric et je crois que ton destin c'est de récupérer une, bon chance 'Z-baby'.

        Commentaire


        • #6
          Bienvenue et bonne chance dans ta recherche !
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • #7
            Ahah merci Sean !
            Comment je change mon pseudo par "Z Baby" immédiatement stp ?

            Commentaire


            • #8
              Salut Phil05 !

              Commentaire


              • #9
                Bienvenue Cedric.
                J'ai vu ton post sur la quête de la voiture de ton père. C'est beau. J'espère que tu la retrouveras.
                On est pas très loin (quoi que, avec le prix de l'essence, les distances augmentent) car je suis sur Grenoble. Si tu as l'occasion, je serai au Uriage Cabriolet Classic le 5 juin avec ma 240, ça peut être aussi une occasion de poser tes fesses dans une japonaise des 70's.
                Dernière modification par Pego, 13 mai 2022, 09h01.

                Commentaire


                • #10
                  Hello Cédric Zbaby ! Super ton histoire. J'ai vu aussi ton autre post sur ta recherche.

                  Bienvenu !!!

                  Si l'envie t'en donne, fais un Dessin Animé sur la Z à l'instar de devil z wangan midnight : https://www.youtube.com/watch?v=Eo0cF9qYZek

                  Bonne chance dans ta recherche !
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • #11
                    Hello Pego, et merci !

                    J'ai noté le rdv du 5 juin, il se peut que je sois dispo pour poser mes fesses, ce serait très cool

                    Commentaire


                    • #12
                      Salut Scorpion93, et merci pour ton message.

                      Hyper cool Devil Z Wangan Midnight, je connaissais pas !
                      Ça me fait penser que je suis fan d'Akira Toriyama, le créateur de Docteur Slump et Dragon Ball, et grand fan de bagnoles.
                      Il en a dessiné beaucoup, mais pas de 240Z. Je pourrais peut-être remédier à ça...

                      Pour ceux qui connaissent pas : https://laboitedemangas.wordpress.co...-les-voitures/

                      Commentaire


                      • #13
                        Le président m'avait offert ça en 2015
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X