Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seuils de porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seuils de porte

    Que pensez-vous tous d'eux ?

    En alu et conviendra à tous les S30 ...... peut-être aussi S130?

    J'ai parlé avec mon fournisseur aujourd'hui et le premier lot sera au prix de €90 la paire plus les frais de port. Je considérerai également l'acier inoxydable comme une option, ce qui devrait également me permettre de faire varier le « texte » et la longueur.

    J'hésite à fournir ceux-ci pré-percés afin de permettre leur multi-montage. Je serais reconnaissant pour vos commentaires s'il vous plaît.
    Fichiers attachés

  • #2
    C'est joli.
    Et un ajout de texte pour personnalisé l'auto, comme 240 Z, 260 Z, 260 Z 2+2, "la caisse à Gilou", etc...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Sean
      Sean a commenté
      Modifier le commentaire
      Toujours plus....:-) Personnalisé = trop €sssss

    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      On a déjà vu des prix extraordinaires pour des pièces d'époque, neuves.... Et puis, quand on aime, on ne compte pas, non ?

  • #3
    Belle finition en inox, moins fragile et plus facile à maintenir le brillant que les seuils alu d'origine.

    Commentaire


    • #4
      Sympa ,
      et identique à l'origine trop compliqué à fabriquer ? Je dirais aluminium et sans pré-perçage ...
      Pour ma part c'est les seuils intérieurs qui sont morts, tu ne prévois rien de ce côté ?

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par Sly'Z' Voir le message
        Sympa ,
        et identique à l'origine trop compliqué à fabriquer ? Je dirais aluminium et sans pré-perçage ...
        Pour ma part c'est les seuils intérieurs qui sont morts, tu ne prévois rien de ce côté ?
        https://zcardepot.com/products/door-...60z-280z-70-79 déjà dispo.

        https://zcardepot.com/products/door-...-oem-240z-260z déjà dispo.

        10% réduction chez Zcardepot avec l'adhérence au club.

        Commentaire

        Chargement...
        X