Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche fournisseur de joint caoutchouc pour perciennes de lunette arrière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche fournisseur de joint caoutchouc pour perciennes de lunette arrière.

    Bonjour à tous.

    Je suis en train de remettre en état des perciennes (rear screen louvers) de lunette arrière pour ma 240.
    Le contour est recouvert d'un joint en caoutchouc en U (voir en L) afin de ne pas avoir l'aluminium directement en contact avec la peinture du hayon. Comme ce joint est cuit, je voudrai le changer mais je ne trouve pas d'équivalent ni chez "Comptoir de la carrosserie", ni chez "Comptoir Auto".

    Auriez vous d'autres adresses ou je pourrais trouver ça?

    Par ailleurs, je veux pouvoir installer ces perciennes sans percer le hayon afin de pouvoir les enlever si l'envie m'en prend, et ceci sans avoir à refaire le hayon pour faire disparaitre les trous de vis de fixation des charnières supérieures . J'ai comme idée de revoir les charnières afin qu'elles se vissent dans l'épaisseur du hayon, sous le joint de lunette arrière. Comme ça, les trous ne se verront pas car ils resteraient cacher sous le joint de lunette arrière après démontage.
    Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé ce genre de montage ou, aurait une autre astuce?

    Merci

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Joint.jpg 
Affichages :	150 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			303812Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		e2b95190e543154138fe2100cc23881f040ba120.jpg 
Affichages :	128 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			303813

  • #2
    Si j'ai bien compris, tu as le fabricant Precision qui fait les joints de 240, c'est une boite américaine.
    Il y aurait une contrefaçon Taiwanaise, mais de moins bonne qualité.
    Sinon ya du nissan qui traine mais faut sortir la moulaga.
    Demande à weasley il peut en avoir.

    Commentaire


    • Pego
      Pego a commenté
      Modifier le commentaire
      C'est qui Weasley ??? Désolé d'être inculte

    • Pego
      Pego a commenté
      Modifier le commentaire
      Tu aurais une adresse web du site de Precision? Merci

  • #3

    Wesley

    Commentaire


    • Calliope
      Calliope a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci je n'arrivai pas a taguer sur portable.

  • #4
    Non seulement je n'ai pas ça, mais en plus je n'ai aucune idée d'où trouver ça.
    A mon avis ceux qui vendent des louvers neuves, ils fournissent un bête joint en U, trouvable un peu partout.

    Commentaire


    • Pego
      Pego a commenté
      Modifier le commentaire
      Merci Wesley. Je vais continuer mes recherches.
Chargement...
X