Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27-28 mars / Fribourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis ok pour manger des saucisses avec de la bière.

    Mambo tu y es déja allé dans le passé? Tu sais si il y a un parking organisé pour les anciennes? J'ai pas trouvé d'info a ce sujet sur leur site.

    Commentaire


    • #17
      Non, il n’y a pas de parking organisé pour les anciennes, mais il y a aucun risque, c’est pour ça qu’il vaut mieux venir tôt pour trouver une bonne place et si possible pas trop loin si des fois il pleut. Ah, pensez à prendre un petit sac à dos pour mettre tous vos trésors que vous aurez achetés, c’est plus pratique que des sacs hi hi hi on dirait un prof qui prépare une course d’école @ +
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #18
        Super Mitx d’avoir dérouiller la section Suisse tu vois ça commence à bouger, il faut bien un expat pour faire bouger les Suisses il faut que ça continue !!!!! d'ici qu'on soit bientôt une escadrille de Z
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #19
          voulez pas prendre les tartines au cenovis des fois???
          moi j'emporte le "parfait" et "un oeil de perdrix" du valais bien sur..
          Dernière modification par laurent, 14 mars 2010, 10h02.

          Commentaire


          • #20
            je viens de comprendre que c'est à Fribourg-en-suisse et non pas Fribourg-en-Brisgau.... lol je m'étonne moi même.....

            ok pour le rdv à 10h30

            Ps: je viendrais aussi surement en ford "Gt40" fiesta

            Commentaire


            • #21
              quelqu'un connait un coin sympa dans la région, du genre hôtel, auberge,... pour passer la nuit du samedi à dimanche????

              Commentaire


              • #22
                moi je connais un appartement sympa a Anières/Genève.
                Pas eu le temps de t'appeller, mais notre gite et notre table te sont ouverts bien evidement
                Dernière modification par laurent, 17 mars 2010, 11h17.

                Commentaire


                • #23
                  nan mais Laurent.... dis moi tout de suite que tu veux une bouteille de Gewurtz,
                  ça ira plus vite

                  ben écoute merci pour l'invite, je lui en parle et je te dis ça

                  Commentaire


                  • #24
                    Gewurtz, miam, miam, good, glou glou.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mois aussi pour le Gewurtz, je fais subito de la place dans la cave c’est vrai tant qu’a descendre autant remplir la fiesta gt 40
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • #26
                        alors c'est vous qui allez venir me chercher à la douane

                        motif: trafic de gewurtzraminer........ , mouais

                        d'autres amateurs????

                        Commentaire


                        • #27
                          fait confiance je dispatcherai et un coup de bignou à la volante et le tour est joué
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #28
                            alors...
                            ready pour samedi!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              yes ready for saturday, ont devrait y etre pour l'ouverture, je passe chercher Mambo five a 7h30, pour rappel en Suisse tu dit bonjour au douanier tu sourit mais pas trop, c'est louche, tu respecte le code de la route, specialement sur autoroute, tu arrive a l'heure et tu jete pas les papiers (de chocolat) par terre
                              Dernière modification par laurent, 25 mars 2010, 19h44.

                              Commentaire


                              • #30
                                totaly crazy
                                on ze road à 7h30 depuis Strasbourg (ou Schiltigheim pour les intimes),
                                i dont no vraiment the heure when j'arrive
                                ta plus de Natel toi?


                                et qui vient en Z?????

                                il faudrait que je vois comment sont fixé vos Pare choc (type europe),.... j'ai explosé le mien il y 2 semaines

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X