Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neck!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ahhhh enfin!

    C'est le bout du tunnel qui se profile.
    UN achteur m'a confirmé son interet certain pour la Mazda, et viens de faire le versement d'accompte au garagiste.

    Livraison prevue le 18 septembre... vacances oblige. mais bon j'ai deja des questions:

    quelqun sait-il si les pieces interieur suivantes de chez MSA pour 240Z s'adapte aussi sur 260Z?
    _ Transmission tunel trim
    - carpet kit complet
    - rear trim
    - luggage riser trim

    deuxieme question: Je compte installer une radio d'origine pour le style, mais egalement de quoi ecouter de la musique depuis mon lecteur MP3. Quelqu'un aurait-il un avis sur les type de montage qui conviendrait genre ampli + enceintes? quelle puissance, quel diametre de speakers?

    Troisieme question: j'ai contacté un carrossier pour un peinture complete, et le gars m'annonce entre 6500CHF et 10000CH (4000 et 6000EUR) pour demontage + peinture (exterieur et interieur portes sauf moteur, et planchers). Quelqu'un a un avis sur la question? pas de reperes....


    Merci par avance pour vos reponses!

    Commentaire


    • #92
      Salut,
      je suis content de voir que ca avance pour ton projet. Par contre j'ai pas de réponse précise a tes questions. Pour les pièces d'intérieur de 240z je penserai que ca devrait pouvoir s'installer puisque c'est une 260z 2places mais j'ai pas de certitude à ce sujet. Il faudra peut être demander à MSA si tu n'obtiens pas de réponse sur le forum.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Neck Voir le message
        quelqun sait-il si les pieces interieur suivantes de chez MSA pour 240Z s'adapte aussi sur 260Z?
        _ Transmission tunel trim
        - carpet kit complet
        - rear trim
        - luggage riser trim

        Rear trim je crois est different, tunnel taille est different donc carpet aussi

        Troisieme question: j'ai contacté un carrossier pour un peinture complete, et le gars m'annonce entre 6500CHF et 10000CH (4000 et 6000EUR) pour demontage + peinture (exterieur et interieur portes sauf moteur, et planchers). Quelqu'un a un avis sur la question? pas de reperes....
        Pour le prix, faut que le compartement moteur est inclus - négocier plus dûre !

        Commentaire

        Chargement...
        X