Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2. Japaner Young- und Oldtimer Treffen -à Uster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2. Japaner Young- und Oldtimer Treffen -à Uster

    2. Japaner Young- und Oldtimer Treffen -à Uster le 20 juin 2010

    Suite au post de Mambo dans la rubrique tout ou rien concernant le site datsun.ch ou il y a l'annonce de ce meeting, je met l'annonce ici pour que ce soit plus facile a retrouver.

    La première edition avait l'air pas mal d'après ces photos.


    Je pense que j'essairai d'y aller.

  • #2
    Salut Mitx,

    Tu ne dors jamais , super les photos ! ça va comme ça tu es averti assez tôt J’ai déjà gribouillé
    la date dans mon agenda
    @ +
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes un peu basculé dans la Vendée ce matin mais brefment..............; il n'y a pas raison de ne pas avoir une site datsun-ch, allié avec ce site ici, sur le même format avec vos propres moderateurs !

      C'est possible, déjà préparé mais avec vos propositions et idées, herbergé, entretenu.

      Avantages :

      rapide d'être en service
      frais minimum voir zero
      minimum effort et temps pour mise en place ET entretien
      autonomie
      communication en parallel avec les autres adherents d'ici (même si vous ne faites pas, partie d'éurope on aiment bien que vous traverse le frontier des fois pour nous voir et l'inverse)

      Merci de copier le dessus vers la rubrique qu'il faut.

      Commentaire


      • #4
        Salut Sean, c’est très sympa ta proposition mais il faut savoir qu’en Suisse nous avons 3 langues national, français, allemand pour la plus grande partie, et la plus petite partie l’italienne, ah j’allait oublier le romanche qui est un dialecte donc des fois pour communiquer c’est un peu compliqué.
        Si je transmet des infos ou des rencars c’est pour en faire profiter les adhérents
        Autrement moi votre forum je le trouve super et bien fait tu veux te débarrasser des Suisses ?? tu sais moi les doublons. Tu imagines si les Suisses allemands , italiens , ou bélouchistanais nous faisait la même proposition chaque fois que tu t’inscris sur un forum . quelle bouleau
        non non moi ça me convient comme ça, c'est mon avis perso évidemment @ +
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          il n'y a pas raison de ne pas avoir une site datsun-ch, allié avec ce site ici, sur le même format avec vos propres moderateurs !

          C'est possible, déjà préparé mais avec vos propositions et idées, herbergé, entretenu.
          euh, je crois que j'ai pas suivi cette histoire... quelqu'un souhaite réaliser un forum à part qui serait propre aux Suisses?
          perso, je ne vois pas l'intérêt de multiplier le nombre de forum francophones concernant les Datsuns ou plus précisément les Z. Faire un forum regroupant toute la Suisse est difficilement faisable à cause des différentes langues.

          La partie sortie/groupe Suisse du forum est suffisante pour signaler les évènements qui se passent en Suisse et qui peuvent intéresser des Français frontalier. Le reste des discussions de Suisses trouve très bien sa place dans les autres sections du forum déjà existantes et vous interesse aussi je pense.

          Commentaire


          • #6
            Et donc si besoin, vous pouvez nommé quelqu'un qui peux faire moderateur de 'votre group' sur le forum si souhaité.

            Nous avons proposé une 'satellite pour le club Belge il y a un an passé mais sans aucune réponse, à cause de l'inactivité du club je crois......

            Commentaire


            • #7
              Bon en fait je blaguais. quant j'ais dit a quant un www.datsun-suisse.ch
              Dernière modification par laurent, 04 mars 2010, 12h04.

              Commentaire


              • #8
                Typique d'un alpiniste - une petite boule de neige qui tombre, qui roule et qui deviens..............!

                Pus sérieusement, j'espere que tout va bien pour les gens que tu connais an amérique de sud.

                Commentaire


                • #9
                  justement nous n'avons pas de nouvelles depuis le matin du seisme , je pense ouvrir un post pour vendre differentes choses pour leur venir en aide, mais je ne veux pas pourrir celui de mon ami Mitx.

                  Commentaire


                  • #10
                    je poste le flyer du meeting que j'ai récupéré à frbourg.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est très bientôt, je viendrai mais j'espère surtout pouvoir venir en Z.

                      Qui vient finalement? Mambo, Laurent? d'autres?

                      Pour les Genevois, on se retrouve en chemin pour faire le reste du trajet ensemble? Par exemple à Murten (Morat)?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui oui bien sur je viens, on se tient au jus pour se rencontrer en chemin il n’y a pas d’autres amateurs ?? bande de frileux
                        @+
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • #13
                          Haaaaaaaaaaa oui j'oubliai FORZA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAA
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez pas d'autres amateurs pour Dimanche ??
                            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors voici les photos que j'ai prises lors du meeting.

                              Le trajet était assez pénible sous la pluie en ayant peu dormis la veille mais ca valait le coup. Dommage que Mambo ait eu un empêchement de dernière minute.


                              PS: merci Sylvain pour l'hébergement des photos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X