Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z de 77' dans le 44

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280Z de 77' dans le 44

    Bonjour,

    Je prends le temps (et un peu de courage) pour mettre en pré-vente ici (avant publication sur d'autres sites) ma 280Z

    Historique ici : https://www.datsun-france.fr/forum/node/242871

    Passez en PM pour un premier contact, merci
    Dare to be yourself

  • #2
    Une idée de prix stp ? :-)

    Commentaire


    • #3
      Hi Sean

      Je ne sais pas encore. La voiture est stockée depuis tout ce temps, je dois vérifier un peu son état général mais il faudra une GROSSE révision pour la faire démarrer et rouler avant.

      J'aimerai vérifier quelques trucs dessus avant de lui donner un prix : le but n'est pas de faire un bénéfice dessus mais de la transmettre à quelqu'un qui saura lui redonner vie (et plus!) car mon projet de vie a beaucoup évoluer et je vais me séparer de l'ensemble de mes voitures pour le coup.....

      On passe en PV si tu le souhaites (ou on s'appelle, ça sera avec un grand plaisir que d'avoir de tes nouvelles!)
      Dare to be yourself

      Commentaire


      • #4
        ALors elle est vendue cette beauté ?

        Commentaire


        • #5
          Pas encore non (toujours pas publiée ailleurs pour le moment)
          Dare to be yourself

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            C'est avec un sentiment de regret et de soulagement que je vous informe que la MamieZ a été vendue.

            Un nouveau propriétaire (présent sur le forum) a repris les clés ce matin et va lui apporter la vie qu'elle mérite.

            Longue vie à elle et à bientôt!
            Dare to be yourself

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              elle va aller dans de bonnes mains . tu restes sur le fofo?

            • Spleen
              Spleen a commenté
              Modifier le commentaire
              Oui de très bonnes mains je pense, c'est pour ça que j'ai décidé de la lui vendre

              Et oui je reste sur le fofo bien évidemment, la Datsun reste une passion et un rêve. Je passerai surement en Shadow mais je ne suis jamais loin

          • #7
            Bien à toi et un C4 en Japonais.

            Commentaire


            • Spleen
              Spleen a commenté
              Modifier le commentaire
              Haha, je ne sais pas encore...

              La prochaine étape, c'est la vente de la Celica
              Pour la 350Z, c'est mon premier amour et j'ai encore du mal à la laisser partir, on verra bien....

          • #8
            Celica...laquelle ?

            Problème des garages ?

            Commentaire


            • #9
              Bonjour les gens,
              C'est moi le nouveau propriétaire de la Z, je ferai prochainement un topic sur le forum

              Commentaire


              • #10
                Géniale.....toujours dans l'ouest....bas, +/-.

                Félicitations et à bientôt.

                Spleen - je suis de plus en plus attirer par une Z33......
                Dernière modification par Sean, 24 mars 2023, 12h27.

                Commentaire


                • #11
                  Sujet créé dans la partie Présentation

                  Commentaire


                  • #12
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Celica...laquelle ?

                    Problème des garages ?
                    Non Sean : changement de vie, changement de projet
                    Tout ça fait que je suis amené à faire des choix même la passion reste..
                    Dare to be yourself

                    Commentaire


                    • Sean
                      Sean a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Sais-tu, tu peux compter sur moi si besoin un coup de main, stocké une voiture n'importe mon ami.....et content que la passion reste vivante. :-) A bientôt peut-être...si non, Nantes Historic fév 2024 ?

                    • Spleen
                      Spleen a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci Sean, c'est très gentil ! Stocker les voitures, ce n'est pas un soucis mais c'est justement à force de les voir au garage sans rouler que j'ai finit par me faire une raison et les revendre (car oui, la Celica est aussi vendu, tu sais, c'est la T16 blanche avec laquelle il me semble être venu te voir pour récupérer les Pare-chocs de la Datsun).

                      Sinon "Spleen - je suis de plus en plus attirer par une Z33..." : et bien écoute, je te contacterai le jour où je vends la mienne

                      Pour le Nantes Historic 2024, pourquoi pas! Je suppose que si tu m'en parles, c'est que vous aurez un stand sur place? Ca sera un plaisir de vous voir. D'ailleurs j'ai vu ta Datsun dans un replay de Direct Auto si ma mémoire est bonne du coup j'ai pensé à toi et ça m'a fait plaisir de voir que tu avais enfin récupéré ta Z
                  Chargement...
                  X