Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! Coupelle d'amortisseur avant et son roulement x 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! Coupelle d'amortisseur avant et son roulement x 2

    Salut les Gars et les Gattes,

    Depuis le retour du Mans Classic j'ai un sale bruit à l'avant dès que la route n'est pas un billard.
    J'ai remplacé mes rotules de direction intérieures, y a du mieux mais c'était pas ça...

    Je viens de démonter la tête d'amortisseur et j'ai du jeu au niveau de la coupelle d'amortisseur, le roulement bouge un peu dans la coupelle et le roulement lui même a du jeu.
    A chaque ralentisseur, j'ai l'impression de prendre un coup de marteau métal contre métal.

    Franchement c'est pas flagrant quand je le bouge à la mano mais c'est le seul truc que j'ai pas changé à l'avant!

    Alors ma question est simple, est-ce que quelqu'un à ça sous le coude?

    N'importe quel système de remplacement me va, origine, polyuréthane, street camber kit genre MSA par contre pas de modification, soudure...

    Merci
    Bon weekend!
    A bientôt
    Simon
    Fichiers attachés
    ___________________________
    280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

  • #2
    Hello,
    Si besoin, j'ai ça en stock en France (les butées en origine, les roulements en KYB). Expédiés lundi, t'as ça mercredi
    => https://www.z-services.eu/fr/48-susp...le-Datsun+240Z

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      je t'ai pris les rotules de direction il y a quelques jours. Je les ai installé cette semaine, elles sont nickels.
      J'ai pas vu les roulements sur ton site, ils sont à combien?

      Bonne soirée
      ​​​​​​​Simon
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

      Commentaire


      • #4
        Je les ai ajouté aujourd'hui J'avais oublié de les ajouter au catalogue.
        Ils sont à 23.40€ttc. Ce qui coûte cher, c'est surtout les butées caoutchouc... On ne les trouve plus qu'en origine.

        Commentaire


        • #5
          Wesley, je vais bientôt avoir besoin de toi ! J'ai toujours dans la tête que j'avais tout remis à neuf, mais c'est que c'était en ... 98 ! Donc 24 ans et environ 100.000 bornes plus tard, c'est bon à changer ! En fait ce n'est plus une Z mais un Kangourou !
          Je vais donc refaire les amort avant et arrière, mais je veux en profiter pour remplacer tous les silent blocs qui eux sont d'origine !!!!

          Ne hurlez pas tous en même temps, on ne s'entend plus !!!!

          Mon espoir serait de retrouver des silent blocs en caoutchouc et pas en PU (intégrisme quand tu nous tiens !) ... tu aurais une piste ?
          You know what ?

          Commentaire


          • Wesley
            Wesley a commenté
            Modifier le commentaire
            La plupart des silentblocs sont dispo sur le site en caoutchouc, en origine (triangles, butées amorto, supports moteur/boite/diff, barre stab...)

            Seuls ceux de la moustache bar, de la traverse de boite, de la crémaillère et de la colonne de direction ne sont plus fabriqués en caoutchouc. Mais, si on n'est pas regardant sur le prix, et pas pressé, on arrive à les trouver sur eBay en New Old Stock.
            (je peux te donner les références Nissan pour faciliter les recherches)
            Dernière modification par Wesley, 30 juillet 2022, 07h52.
        Chargement...
        X