Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1972 Datsun 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1972 Datsun 240Z

    Récemment importée de la Californie ensoleillée, mon plan initial c'était de la restaurer et conserver mais ma femme m'a dit que j'en ai trop................alors, à peine arrivé, elle est à vendre en état !

    Il est de plus en plus difficile à trouver des voitures aussi originales et intactes - il m'a fallu des mois, des contacts et des fausses pistes avant de trouver celle-ci !

    Complète et entièrement d'origine, avec des 'matching numbers' et actuellement avec sa boîte de vitesses automatique d'origine ce qui souvent protège les moteurs du ‘street-racing’ pendant sa vie.
    Nissan 110 rouge avec une garniture blanche à l'intérieur - les panneaux et la garniture de toit peuvent être peints en noir.

    Le châssis est sain, laissant peu de travail à faire avant de préparer la peinture, un restaurateur professionnel remarquera et appréciera le peu qu'il y à faire.

    Globalement en très bon état, il y a quelques points à revoir :

    Le panneau de feu, jupe et aile arrière droite
    Une partie de la plancher gauche en dessous la siège
    Les bas-caisses devant les passages aux deux roue arrières*
    L’aile avant et portière gauche en bas*

    *quelques boules en dessous la peinture

    Toute la tôlerie en haute qualité est disponible neuve maintenant en Europe !

    J'ai pris 700mo de photos (dispo sous téléchargement d’une fichier ZIP) pour montrer les bons et les mauvais points et je suis à votre disposition s’il en faut d'autres.
    Veuillez les demander uniquement si vous êtes sérieusement intéressé à acheter - ne perdez pas votre temps et le mien ; le mieux c’est toujours de venir voir la voiture.

    N'oubliez pas que cette voiture de collection a +50ans déjà et c’est vendu tant qu’un projet pour le collecteur sérieux qui aime les Zs.

    Le certificat d'immatriculation FFVE, sa 'title' (CG) USA et le fichier 846-A (le preuve de sa dédouanement) seront fournis avec la voiture.

    Sa transportation en sécurité sera possible à vos frais car j’ai un remorque à double essieux.

    Qui je suis ? Google 'Sean Dezart' ; grand passionné depuis +30ans et avec 6x Zs à la maison actuellement d'où l'opposition de ma femme !
    Il me donc fera plaisir d'aider le nouveau propriétaire à trouver d'autres pièces et aider avec l'administration/l'immatriculation pour voir encore une merveille sur nos routes.

    Prix ferme en reconnaissant la qualité de la carrosserie et l'état générale de la voiture !

    Pas d'échanges (voyez la 1ere phrase svp) !

    €19850

    Fichiers attachés

  • #2
    Vendue, elle va rester en France.....à Marseille.

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      J'espère qu'il viendra sur notre club/forum
Chargement...
X