Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ékoidautre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et comment ai-je pu oublier celles-la?

A 8 ans le directeur d'un mus?e auto pr?s de Taunton en angleterre me laisse prendre place au volant d'une Lamborghini contact . Il a pas voulu que je l'essai !!! Ces anglais alors... aucune confiance.
    Et aussi une ?norme partie de pur plaisir sur une 206 1.6L boite courte sur une piste de rallye (type WRC) ? c?t? du circuit de Brands Hatch, toujours en Angleterre. De la glisse, de la glisse et encore de la glisse... le pied

Commentaire

moi j'ai eu:

des bleu motobecane a gogo, des oranges aussi d'ailleur, kitter 80 cm3 ect bref ca ressemblait a rien et je pouvait facille aller sur autoroute qd les pistons restaient pas coller a la cullasses......

ensuite j'ai retaper a "neuf" divers motos, dont une 89 motobec d'ailleur, une Manet, une Terrot 250 de 1956, des solex, d'autre dont je me souvient plus les noms.

Ensuite yamaha 600 FZR genesis de 91, avec grosse prepa moteur, arbre a cam... ca poussait bien trop fort, çà cramait les R6 de maintenant. Des eboulis de rocher me sont tomber dessus en montagne ensuite un tracteur 1 mois apres m'a coupé la route aie du coup a la casse.

Maintenant kawa 750 ZX7-R un beau joujou, je la vends tout de meme.. pas chere

En auto j'ai eu 2cv retaper a neuf des année oulaaaa les premieres...
      R5 GTL avec kit carrosserie de Kéké (vendue et detruite)
      Opel vectra 1.7 TD (detruite mais en stock dispo)
      Ford scorpio (vendue et detruite)
      et la Nissan 300 ZX Z31 que je vais devoir vendre car probleme de taf a venir)(les interrssé peuvent deja me contacter)

J'ai deja fait du 2 roue sur une grande distance en R5
      J'ai deja plongé dans l'eau avec ma R5
      J'ai coupé en deux le moteur de l'austine metro de ma mere en tapant en dessous en faisait du cross dans un chemin a 4 dedans (papa pas taper...)

ma future voiture sera un diesel qui roule a tout.

mon garagiste a une cobra qui consomme du 100 litre au cent, c'est un petit vieux, il vous deniche un ecrou desserrer a l'oreille à 200 metres.
      Dernière modification par alex66, 09 mai 2007, 22h32.

Commentaire

Envoyé par Blaiz

A 8 ans le directeur d'un mus?e auto pr?s de Taunton en angleterre
        The Haynes Motor Museum ? Yeovil ? J'ai visit? avec mon p?te Steve dans la Vantage de son pere Absolutely Fabulous........et l'Aston n'?tait pas mal non plus !

Commentaire

Envoyé par Sean
          The Haynes Motor Museum ? Yeovil ?
          Sean t'es magique !!!

http://www.haynesmotormuseum.com/museum/index.html

C'est surement celle-la au premier plan !!!
          Je retrouve les photos et je les scanne.

Commentaire

2 roues, j'ai eu: 103 routi?re (les parents ont pas voulu le SP !), XV 240 Virago Yamaha, actuellement Intruder 800 Suzuki (roule plus cause BB)(Tiens : 1 japonaise qui ressemble ? une Am?ricaine !)
            Pour voiture de tous les jours : 204 Peugeot (environ 2 mois :joint de culasse)Acadiane (vol?e, retrouv?e calcin?e...)(C'?tait pourtant pas les ann?es 70), Panda 750, Lada (m?me pas Niva), Twingo, Daewoo Espero (m?me pas honte !), R19 cabrio 16 S -138 CV (partie en ?pave), Multipla (je revendique !)
            Actuellement ? la maison :
            U23 Citroen (beau comme un camion !), Jeep Cherokee, Torpedo Renault (1927 je crois, ?tat : Sorti de grange !), 2 Ford Capri (dont 1 ?pave), Corvette C4 Cabrio bo?te m?ca, Suzuki Intruder 1400 (pas assez maniable pour moi), m?hari...240 Z (Tiens : 1 autre jap qui ressemble ? 1 Am?ricaine !)
            Mais il y a eu : MG Midget, DS 21 Pallas 68, Land Rover, Camaro, Firebird, Juva 4... et j'ai du en oublier quelques unes !
            J'aime les 240, les am?ricaines et le chocolat ! :D
            Sites conseill?s : [url]www.retroautocourse.com[/url] [url]http://datsun240z.free.fr[/url]
            D?part : 34

Commentaire

Envoyé par Blaiz
              Sean t'es magique !!!

http://www.haynesmotormuseum.com/museum/index.html

C'est surement celle-la au premier plan !!!
              Je retrouve les photos et je les scanne.
              J'ai retrouvé que celle-la pour le moment, je cherche toujours celle ou je suis dedans

Dernière modification par Blaiz, 11 avril 2008, 18h45.

Commentaire

bon moi j'ai mon permis que depuis 10 ans mais bon j'ai eu quelque caise lol

- golf 2 1300s carbu double corp ( acheter 500fr moteur cass? au bout d'un an)
                - golf 3 1.9d 285 000km qd je l'ai vendu elle a fini prise en swandwich 2 mois plus tard
                seat cordoba tdi 110 avec puce 130 ( ne pas la booster sans changer les frein , resultat perte total)
                -clio 16s equip? gr n ( frein, echapement, complemtent vid? et arceau) + une autre caisse pouri
                -nissan primera p10 et p11 et 2ldslx
                -corrola ts
                -clio dci

moto et mob
                103 spl kit? bourin
                typhoon
                kawasaki ar 50
                suzuki gt 50
                suzuki gsxr 1100 1989 ( un truc pour se tuer)
                Fichiers attachés
                280 zx 2+2 1980
                Mégane 3 dci
                twingo 2 e

Commentaire

Envoyé par Blaiz
                  J'ai retrouv? que celle-la pour le moment, je cherche toujours celle ou je suis dedans
                  Une Pantera ? c?t? ?

Commentaire

Envoyé par Sean
                    Une Pantera ? c?t? ?
                    T for... Tomaso
                    Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                    X