Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis clignotant droit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis clignotant droit

    Salut tout le monde.

    voici la situation :


    pas de clignotant droit.
    feu stop et éclairage nuit Ok à gauche et à droite
    donc tout fonctionne sauf la fonction clignant droit
    Lors d’un démarrage j’ai actionné le clignotant droit, et l’ampoule c’est légèrement allumée 2-3 fois puis plus rien.

    des idées ?

    merci les copains

  • #2
    Il faut commencer simplement.

    Nettoyage méticuleux des contacts dans les clignotants avant, arrière et rappel d'aile. Un petit coup de bombe désoxydante pour contacts électriques en fin de nettoyage est une bonne idée. 3 ampoules neuves (pas bien cher), et après ça seulement on regardera le plus compliqué !
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Pas mieux...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Après tu peux regarder du coté des contacts du commodo, j'ai eu se soucis. Tu trouveras le liens concernant la remise en état.

        https://www.datsun-france.fr/forum/n...083#post278083

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sebZ Voir le message
          Après tu peux regarder du coté des contacts du commodo, j'ai eu se soucis. Tu trouveras le liens concernant la remise en état.

          https://www.datsun-france.fr/forum/n...083#post278083


          la centrale clignotante est ok puisque gauche fonctionne

          les 3 feux de cligno droit, ko en même temps (ce qui se vérifie via les feux de détresse)

          j’irais voir vers le commodo aussi ; il a une bonne tête de coupable
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu les mêmes soucis il y a peu, et ça venait de corrosion sur 1 ampoule qui mettait le jus à la masse. Du coup tout un coté était hs ...

            C'est basique comme recherche de panne, mais en partant du bout (les ampoules) et en remontant les causes (ne pas oublier les fils !) on évite de remplacer des choses inutiles et on trouve forcément l'origine de la panne.
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              Que de conseils , grand merci.

              J’ai retenté le jour d’après et … problème résolu…

              Je vais quand même remplacer les ampoules (j’ai pensé au LED mais Pfiou 200€ pour toutes les ampoules sacré budget) et nettoyer tout ça au cas où.

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Et tu as résolu en faisant quoi ? C'est la solution qui nous intéresse !

            • #8
              Je n'ai rien fait ... j'ai juste retenté de faire fonctionner le clignotant le jour d'après.
              Nouvelles ampoules + bon nettoyage histoire de prévenir une rechute ... en espérant que cela ne revienne pas

              Commentaire

              Chargement...
              X