J'ouvre ce post pour introduire, je l'espère, un amateur passionné aussi de belles voitures ... en photos !
Au cours de l'émission DirectAuto sur Direct 8, il y a 2 semaines je crois, Alexandre Besançon était sur le plateau, et on a pu voir quelques uns de ses clichés. Ouahouh !!! Quel oeil, quel feeling !

Entre passionnés, j'ai pensé qu'on pourrait essayer de croiser nos folies, et j'ai contacté Direct 8 qui a fait suivre ma demande.
Ce soir j'ai reçu un mail d'Alexandre, et je l'ai invité à nous rejoindre virtuellement, puis avec ses objectifs si ça le tente ...
Je vais joindre le mail que je lui envoie, en espérant voir Alexandre apparaître parmi nous. Vu quelques minutes à la télé, ce n'est pas quelqu'un en quête de notoriété, ni en recherche d'emploi chez Direct 8 ou autre magazine, il l'a d'ailleurs précisé. C'est son plaisir, simplement et sympathiquement, avec un talent étonnant ...
Pour les amateurs de très belles images, vous ne serez pas déçus ... s'il existe une adresse où aller les voir ... que je ne connais pas encore ...et au sein desquelles nos Z et autres Datsuns auraient une très jolie place.
Voilà, attendons ! C'est à Alexandre de venir nous retrouver ...
Au cours de l'émission DirectAuto sur Direct 8, il y a 2 semaines je crois, Alexandre Besançon était sur le plateau, et on a pu voir quelques uns de ses clichés. Ouahouh !!! Quel oeil, quel feeling !

Entre passionnés, j'ai pensé qu'on pourrait essayer de croiser nos folies, et j'ai contacté Direct 8 qui a fait suivre ma demande.
Ce soir j'ai reçu un mail d'Alexandre, et je l'ai invité à nous rejoindre virtuellement, puis avec ses objectifs si ça le tente ...Je vais joindre le mail que je lui envoie, en espérant voir Alexandre apparaître parmi nous. Vu quelques minutes à la télé, ce n'est pas quelqu'un en quête de notoriété, ni en recherche d'emploi chez Direct 8 ou autre magazine, il l'a d'ailleurs précisé. C'est son plaisir, simplement et sympathiquement, avec un talent étonnant ...
Pour les amateurs de très belles images, vous ne serez pas déçus ... s'il existe une adresse où aller les voir ... que je ne connais pas encore ...et au sein desquelles nos Z et autres Datsuns auraient une très jolie place.
Voilà, attendons ! C'est à Alexandre de venir nous retrouver ...

Commentaire