Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 ans du circuit Dijon-Prenois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 50 ans du circuit Dijon-Prenois

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		flyer-1.jpg 
Affichages :	146 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			306620

    Le mercredi 12 octobre 2022, le circuit automobile Dijon-Prenois fêtera ses 50 ans !

    Pour en savoir plus, allez jeter un œil sur le site du circuit et sur ses pages facebook

    Si j'en parle ici, c'est que j'ai reçu samedi, en plein Week-end des Ducs, ce mail :

    "Bonjour M. Archinard.pancheri,

    Votre courriel a retenu toute notre attention et nous sommes d’accord
    pour présenter votre voiture DATSUN 240Z dans l’espace voitures de
    collection que nous mettons en place à l’occasion de la journée anniversaire
    des 50 ans du circuit de Dijon-Prenois.

    Merci de me confirmer votre présence en remplissant le document
    joint qui sera ensuite à me retourner.

    Cordialement,

    Bruno Mottez

    www.circuit-dijon-prenois.com "


    Il y aura donc une Datsun 240Z parmi les 30 voitures de collection présentées au 50 ans de Prenois !!!!
    Je vous promets qu'elle va briller de tous ses feux !

    Si vous avez le temps et que ça vous tente de venir passer la journée au circuit, ça devrait être assez exceptionnel ...
    Fichiers attachés
    You know what ?

  • #2
    Tu m'en avais parlé, y'a intérêt qu'elle brille à fond pour faire rêver les "retraités" qui feront un tour sur le circuit
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      ça pourrait être amusant et distrayant...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        N'est-ce pas !

    • #4
      Super content pour toi, ta Z le mérite et toi aussi en ambassadeur
      ah si c'était pas si loin..
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #5
        Je vais essayer de passer avec le couvercle de la boite à gant de la Z, pour la cession dédicace

        Commentaire


        • #6
          Bonne idée

          Commentaire


          • #7
            La fête se met en place petit à petit.

            Ma 240 sera là-bas dès 8h00 du matin sur l'espace de présentation des véhicules de collection, en compagnie de quoi ? Aucune idée !

            Les célébrités sont dévoilées peu à peu ... et c'est hallucinant !!! Seront-ils facilement abordables ? On verra ...

            Pour en savoir plus et rêver : ici
            You know what ?

            Commentaire


            • #8
              Après une journée a sortir le moteur de la lancia,, je voulais recuper un élément de son tableau de bord à dédicacer pour faire coup double avec la Z, mais pas simple à démonter avec le plaquage bois

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Donc tu devrais venir à Prenois ! Cool !

                Et le samedi 15, 3 jours après, vous venez à Blaisy-Bas pour le dernier rassemblement de 2022 (avec couscous en bonus) ?

            • #9
              Bien ! Ca y est, la dernière jante est astiquée ! La Z est prête pour les 50 ans de Prenois. Pour vous dire comment elle est briquée, en comparaison, à Epoqu'auto l'année dernière, elle était en état "sortie de grange" ... Ca me ferait suer qu'il pleuve mercredi matin !

              Gilou me rejoint demain après-midi à Dijon, petite soirée sympa (moins délirante qu'au lac de Panthier !!!!), et après-demain, rencontre avec des pilotes illustres !!!!!
              You know what ?

              Commentaire


              • #10
                Super de se revoir Jeudi​​​​​​
                A défaut de lustrer la Z pendant le We, je me suis mis en quête d'un pièce à dédicacer en mettant à poil la Lancia et j'ai fini par mettre de côté le par soleil......
                Maintenant il faut remonter le reste
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • #11
                  Mon support de dédicace est un blouson Gitanes de 1978...ca va le faire ! Bien fait de le conserver celui-là !!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi, j'ai que mon couteau

                • #12
                  6h43... Je suis comme un gosse qui va aller voir au pied du sapin de Noël...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #13
                    Après 3h00 d'attente, non pas pour faire le plein mais pour avoir droit à une petite griffe des As du volant...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X