Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Doudouille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Doudouille

    Bonjour à tous,

    Moi c'est Doudouille, 32 ans et habitant à Cognac en Charente.
    J'ai actuellement une S13 de piste avec un V8 en mode "Time attack" et un X-trail T31 dans sa version la plus rare soit en 2.5 essence boîte manuelle 4x4

    Ça fait un certain temps que je rêve d'une Z pour les weekends et aller de temps en temps au travail (la S13 de piste ne sort que deux ou trois fois par an malheureusement donc le besoin d'une voiture plaisir routière de fait de plus en plus sentir...)

    Donc actuellement en recherche d'une 240/260/280

    Je posterai des photos et vidéos de la S13 une autre fois

  • #2
    Bienvenue Doudouille ! Le roi de la bidouille ? ok, c'est un peu tôt, désolé ...

    Tu cherches une auto capable de faire de la route facilement, voire un peu de ville si je comprends bien. 2 places ? 2+2 pour un coté pratique voire famille et confort ? Z , ZX aussi ?

    Une voiture toute finie pour rouler tout de suite serait ta préférence, ou une resto à faire, quitte à décaler le début de l'utilisation ?

    Et bien sûr, la question qui tue ... une idée de ton budget ?
    Dernière modification par A2Z, 25 septembre 2022, 19h48.
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Doudouille dans le monde des Z.
      Ici tu trouveras de bons conseils pour t'orienter dans ton choix.
      Bonne recherche

      Commentaire


      • #4
        Doudouille ! Un vrai mordu de Nissan . Tu as un budget spécifique? Tu es bricoleur pro?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Tu as un budget spécifique? Tu es bricoleur pro?
          Bis !

          Et bienvenue.

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous !
            Une 2 places, et pas de ZX...
            Idéalement une roulante en bon état, quelques frais ne me font pas peur mais pas une resto complète. Je sais faire mais manque de temps pour ça malheureusement...
            Pour le budget, ca dépendra de la voiture à vendre

            Scorpion93 non je ne suis pas pro mais passionné J'ai eu la S13 en 2011 sans savoir faire une vidange et grâce (ou à cause) d'elle je sais faire pas mal de chose maintenant, j'ai fait la voiture entièrement seul et je m'éclate avec sur piste. Je prendrai le temps de poster photos et vidéos dans la semaine.

            Commentaire


            • #7
              Va voir là ! https://www.datsun-france.fr/forum/n...ge2#post306754

              Il y a apparemment une 280z à vendre par un membre du club, mais je ne sais pas quel modèle ...
              You know what ?

              Commentaire


              • #8
                Salut Doudouille, et sur ce forum, et dans notre club DATSUN FRANCE, le seul club national de DATSUN Z et autres...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Photos de la S13 lors d'une journée piste en mai au circuit de haute Saintonge









                  Commentaire


                  • #10
                    Vidéo qui date de 2020 sans aéro et roues plus petites
                     

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Notre président Sean va y aller ! Sean

                  • #11
                    Salut et bienvenu !
                    je suis originaire de Saintes mais je n'y suis plus maintenant, le boulot quoi.

                    il y a un peu de tout a tous les prix sur le marché, mais si je comprends bien tu souhaites une auto roulante sans trop de gros travaux ?

                    Commentaire


                    • #12
                      Merci !
                      Très joli Saintes
                      C'est exactement ça, j'ai contacté Spleen qui vend sa 280Z, à voir...

                      Commentaire


                      • #13
                        Ah ! Elle avance bien la bestiole et tu t'y emploies vigoureusement ... avec un cul baladeur comme je les aime !!!!

                        Sacré changement avec les gros pneus et surtout l'aéro ! Un superbe ramasse-lapins et un beau plateau à fromages, le menu complet en fait !!! J'imagine que la conduite a dû radicalement changer en impressions et en perfs ...
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #14
                          Bienvenue
                          Je suis intéressé par les travaux fait sur la S13, juste pour le plaisir. Quel V8 as-tu installé? LS, 1uz, VK ?

                          J'ai eu une s14a en Daily, bonne auto mais trop polissée pour une auto sportive en origine.
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                          Commentaire


                          • #15
                            Bienvenue doudouille du 16 ( quoique une douille de 17 ou 13 seras + utile sur une Z !!)
                            belle prépa sur ta s 13 et bonne recherche pour ta Z
                            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X