Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Spa-Classic 2023

Réduire

X
- 

- 

See you soon #spaclassic2023 @peterauto

Next in #lemansclassic early July

Initialisation of hashtag #spaclassic2024 for next year, same place, same friends and even more!

(Feed generated with FetchRSS)

Pour en lire plus...Dernière modification par datsun240z, 16 mai 2023, 20h28.
 Commentaire
- 

- 

Au final côté météo on s'en est bien sorti. Quel plaisir de revoir les Zamis ! Agnes et moi on a bien aimé qqs autres voitures aussi  4 photosScorpion93, Sodeskhahhh 4 photosScorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles , 280Z d'origine, 126 000 miles  moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

SLK 200K de 2005 (privé)
 Classe C de 2011 (taff)
 Commentaire
- 

- 

J'ai enfin pris le temps de faire un petit montage (très sommaire...) des images prises pendant ma première session, celle du vendredi après midi.
 On y voit les fesses ( ) de plusieurs grandes personnalités de ce groupe !! ) de plusieurs grandes personnalités de ce groupe !!

Et mon passager, Chev sur ce forum, a pris lui aussi la piste dans le we avec sa limo fraîchement restaurée. Chapeau à lui d'avoir osé !
 2 années d'entraide à hautes doses sur nos voitures respectives qui trouvent un tel aboutissement dans le même WE, c'est diablement chouette !!

Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2023, 07h33. Motif: Balises pour affichage vidéo dans messages
 - 1 aime
 Commentaire

Commentaire