Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans Classic 2023

    Fichiers attachés
    Début
    29 juin 2023
    Fin
    02 juillet 2023
    Localisation
    Le Mans
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Bonjour.

    Merci de me contacter par email si intéressé : seanz@wanadoo.fr

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde.

      Cette année, on étaient avec +200,000 au Mans Classic…….l’année prochaine sera énorme pour fêter les 100ans du 24hrs !

      Nous avons eu une stand formidable, bien placé avec de l’espace, sécurité et surtout, une accès facile pour nos voitures basse ! 

      https://www.lemansclassic.com/clubs-...viduels/clubs/

      En bref :

      €64 : Entrée per personne pendant les 4x jours sans accès aux paddocks (tarif public €82)

      €90 : Entrée per personne pendant les 4x jours AVEC accès aux paddocks (tarif public €144)

      €120 : Le dessus mais avec une place assise libre en tribune…..pas trop clair quels tribunes sont inclus quand je vois les prix dessous…. ! (je vais vérifier).
      Wollek : 30€
      Stands : 40€
      Benoist : 60€
      Chinetti : 60€
      Goodyear (ex Dunlop) : 60€
      Panorama : 60€

      Les tribunes, sont gratuites pour les moins de 8 ans. Un supplément sera demandé pour les 8-15 ans.


      Tarif enfants : Le Mans Classic est GRATUIT pour les moins de 16 ans (à date de l’événement). L’enfant doit être accompagné d’un adulte (muni d’un billet) pour accéder à l’enceinte du circuit. Il pourra donc accéder à l’Enceinte Générale et aux Paddocks.

      Tours de piste : €210 pour 30mins……ça, c’est différent cette année car normalement c’est pour 2x tours.
      Quelques informations :
      – Session de 30 min
      – Port du casque obligatoire
      – 2 personnes maximum/voiture
      Age minimum : 16 ans

      Logement :

      Aire d’accueil (camping) Epinettes : €120 l’emplacement ouvert de 09hrs00 le jeudi 29 juin ou lundi matin le 3 juillet : Nous sommes traditionnellement ici, tous ensemble et avec de l’électricité pour des grillades, appéros, manger ensemble = ambiance super garantie ! Même prix que cette année 

      Ou voyez les offres des gîtes, hôtels, Air-BnB autour…..
      -----------------------------------------------------------------------------------------

      Finalement, pour ceux qui souhaite toujours remboursé pour cette année ou garde leur argent comme crédit vers 2023, merci de me contacter assez rapidement.

      Pour tout contact avec moi, merci de choisir l'emailing car c'est le seul moyen par lequel je préfère échanger ; old-school je sais mais j'ai reçu des messages de tous les médias et donc pour ne rien manquer - par email s'il vous plait :-) !

      Je m’engage, avec l’aide du Club Datsun-France à vous commander vos billets d’entrée (avec ou sans paddocks), emplacements au camping Epinettes et des séances de piste. Toutes réservations doivent être payées au moment de votre commande.
      Une charge de €6 sera demandé pour couvrir les fdps et €5 pour chaque commande par quelqu’un PAS adhérent ‘Gold’ (cotisé) du club. Inscrit simplement au forum ne vas pas dire adhérent au club ! Cette somme est pour vous couvrir par l’assurance du club au cas d’une bêtise de votre part  ! Merci de mentionner votre numéro d’adhérence.

      Avec votre commande, j’ai besoin savoir, svp, quelle modèle/année de voiture (ou pas si vous venez à pieds).

      Mon avis – ne trainez pas vous réservé des places surtout du camping et des séances de piste (pour 2022, les séances-pistes étaient toute vendues avant décembre ’21 !!!)

      Je reste à votre disposition pour les questions/infos supplémentaires.

      Meilleures salutations et à bientôt.
      Sean
      seanz@wanadoo.fr
      Tél : 0784911377 + Whatsapp
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #4
        Le Mans Classic 2023



        Bonjour tout le monde.



        Cette année, on étaient avec +200,000 au Mans Classic…….l’année prochaine sera énorme pour fêter les 100ans du 24hrs !



        Nous avons eu une stand formidable, bien placé avec de l’espace, sécurité et surtout, une accès facile pour nos voitures basse ! 



        https://www.lemansclassic.com/clubs-...viduels/clubs/



        En bref :



        €64 : Entrée per personne pendant les 4x jours sans accès aux paddocks (tarif public €82)



        €90 : Entrée per personne pendant les 4x jours AVEC accès aux paddocks (tarif public €144)



        €120 : Le dessus mais avec une place assise libre en tribune…..pas trop clair quels tribunes sont inclus quand je vois les prix dessous…. ! (je vais vérifier).

        Wollek : 30€

        Stands : 40€

        Benoist : 60€

        Chinetti : 60€

        Goodyear (ex Dunlop) : 60€

        Panorama : 60€



        Les tribunes, sont gratuites pour les moins de 8 ans. Un supplément sera demandé pour les 8-15 ans.



        Tarif enfants : Le Mans Classic est GRATUIT pour les moins de 16 ans (à date de l’événement). L’enfant doit être accompagné d’un adulte (muni d’un billet) pour accéder à l’enceinte du circuit. Il pourra donc accéder à l’Enceinte Générale et aux Paddocks.



        Tours de piste : €210 pour 30mins……ça, c’est différent cette année car normalement c’est pour 2x tours.

        Quelques informations :

        – Session de 30 min

        – Port du casque obligatoire

        – 2 personnes maximum/voiture

        Age minimum : 16 ans



        Logement :



        Aire d’accueil (camping) Epinettes : €120 l’emplacement ouvert de 09hrs00 le jeudi 29 juin ou lundi matin le 3 juillet : Nous sommes traditionnellement ici, tous ensemble et avec de l’électricité pour des grillades, appéros, manger ensemble = ambiance super garantie ! Même prix que cette année 



        Ou voyez les offres des gîtes, hôtels, Air-BnB autour…..

        -----------------------------------------------------------------------------------------



        Finalement, pour ceux qui souhaite toujours remboursé pour cette année ou garde leur argent comme crédit vers 2023, merci de me contacter assez rapidement.



        Pour tout contact avec moi, merci de choisir l'emailing car c'est le seul moyen par lequel je préfère échanger ; old-school je sais mais j'ai reçu des messages de tous les médias et donc pour ne rien manquer - par email s'il vous plait !



        Je m’engage, avec l’aide du Club Datsun-France à vous commander vos billets d’entrée (avec ou sans paddocks), emplacements au camping Epinettes et des séances de piste. Toutes réservations doivent être payées au moment de votre commande.

        Une charge de €6 sera demandé pour couvrir les fdps et €5 pour chaque commande par quelqu’un PAS adhérent ‘Gold’ (cotisé) du club. Inscrit simplement au forum ne vas pas dire adhérent au club ! Cette somme est pour vous couvrir par l’assurance du club au cas d’une bêtise de votre part  ! Merci de mentionner votre numéro d’adhérence.



        Avec votre commande, j’ai besoin savoir, svp, quelle modèle/année de voiture (ou pas si vous venez à pieds).



        Mon avis – ne trainez pas vous réservé des places surtout du camping et des séances de piste (pour 2022, les séances-pistes étaient toute vendues avant décembre ’21 !!!)



        Je reste à votre disposition pour les questions/infos supplémentaires.



        Meilleures salutations et à bientôt.

        Sean

        seanz@wanadoo.fr

        Tél : 0784911377 + Whatsapp



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		311596090_485256303648327_8240717056109926991_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=RU5PbAk-xNcAX_vUqF9&_nc_ht=scontent-frt3-2.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfDEQ8eYtXsx99oojHOb7Ax8BJNPfMsVwfZq8-H6Fs  Affichages :	0  Taille :		89,1 Ko  ID : 			307664



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		311980303_485256323648325_6336680597759170186_n.jpg?stp=dst-jpg_p180x540&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=pirXm2rEYEIAX_OH12u&_nc_ht=scontent-frx5-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfBKX0tdTMwPzZWrf_RyPgsRNodKP6aNLejKgi4T81  Affichages :	0  Taille :		100,8 Ko  ID : 			307665

        (Feed generated with FetchRSS)

        Pour en lire plus...
        Dernière modification par datsun240z, 28 octobre 2022, 11h15.

        Commentaire


        • #5
          Même Paul BELMONDO a admiré nos Z (et la mienne !).
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            vous pouvez compté sur moi pour 2023

            Commentaire


            • #7
              Yes

              2 personnes, 1 auto, 1 camping
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                Le Mans Classic.

                Bonjour et bonne année, santé à vous et vos familles.



                Des nouvelles :



                1) Camping Epinettes est plein alors nous allons réservé au Camping Beauséjour* (€100 au lieu de €120), toujours à l’intérieur du circuit des 24hrs, prés et avec l’accès aux virages Porsches. Les facilités sont pareil dont blocs sanitaires et ‘officiellement’ pas d’électricité….à voir entre nous sur place ;-) ! * voir plan en pj.

                Je m’en occuperais de rien d’autre en logement – c’est à vous de voir, en sachant que beaucoup des B+Bs sont déjà prise !



                2) Actuellement nous sommes 46 personnes, 25 voitures et 10 emplacements au camping. Avant je réserve définitivement le camping, je voudrais savoir si quelqu’un autre voudrais nous joindre – nous mettons deux stands ensemble pour l’ombre/abris et combine les repas donc grillades, frigos, boissons, mangé ensemble – une bonne ambiance et pratique !



                3) Suite d’un désistement, il me reste une place au piste le vendredi matin (à €210). Les places étaient tous vendues avant le fin de novembre.

                Je vais donner préférence à eux qui sont déjà participants et si non, c’est ‘open’ !



                4) Pour ceux qui n’ont pas encore payé, je vous invite à me contacter par email svp pour puis on règle les comptes avant fin janvier, merci ; notre club a déjà laissé un acompte assez important pour déjà réservé vos places.



                Je reste à votre disposition,



                Sean

                Tél / Whatsapp : (0033) 784911377





                (Feed generated with FetchRSS)

                Pour en lire plus...
                Dernière modification par datsun240z, 22 janvier 2023, 08h26.

                Commentaire


                • #9
                  Est-ce que les Skyline sont acceptées sur votre emplacement ?

                  Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

                  Commentaire


                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Juste une petite devinette :

                    Tu es dans le désert depuis 2 jour, tu rêves d'un 1/2 verre d'eau tiède et on te propose une bonne pinte de bière bien fraîche avec la buée sur le verre ... tu tournes la tête et tu continues à chercher de l'eau chaude ?

                    Ben chez nous c'est un peu pareil ! Même si nos autos ne sont pas de l'eau tiède, viens chez nous, et présente nous ta Sky ! Tu vas nous faire baver !

                • #10
                  Envoyé par Arny Voir le message
                  Est-ce que les Skyline sont acceptées sur votre emplacement ?
                  Of course, comme il a dit Eric.....et tu ne serais pas le 1ere.
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #11
                    Bonjour à tous!

                    à ce propos! :-D

                    Vous reste-t-il une place pour la R32, ainsi que des entrées?

                    Ma lettre au père Noël: une place pour la 32 + 4 entrées avec Paddock
                    RLS30-000007 1975
                    RS13 RB26 Big single 1990

                    Commentaire


                    • #12
                      Au final, après annulation de mes vacances, j'y serais aussi! Je viendrai avec un pote, et cette fois, je serais aussi au camping

                      Comment ca marche d'ailleurs le camping? Chacun vient avec sa tente et tout son equipement etc? On a combien de place (j'ai une tente XXL ). Nos voitures dorment avec nous?

                      Commentaire


                      • #13
                        Hello. Des nouvelles de l'arrivée des places ? C'est dans moins d'un mois

                        Commentaire


                        • Sean
                          Sean a commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est typiquement mi-Juin* qu'on reçois les billets etc ! *Et oui c'est TARD, ça m'ennerve mais notre Club ne maîtrise rien :-)

                      • #14
                        Info toute fraîche de ce matin :

                        L’équipe Peter Auto a envoyé (sauf les paniers pique-nique) donc réception chez Sean dans la semaine puis dispatch
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Sean
                          Sean a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Merci Sylvain......je n'ai pas encore le confirmation d'ou se trouve notre stand.....:-(

                        • chrischau
                          chrischau a commenté
                          Modifier le commentaire
                          salut. Ce sont des places papier, ou électroniques ?

                      • #15
                        Je vais être occupé ce weekend avec les enveloppes....

                        "Ce sont des places papier, ou électroniques ?" Non et non
                        Fichiers attachés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X