Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10000tr du Castellet 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par chrischau Voir le message
    salut. je suis pret a m'inscrire pour une session aussi, mais je n'ai pas d'anneau de traction sur la 240... C'est obligatoire d'apres eux.... Qu'en pensez vous ?
    sur les autres sorties Peter Auto, pas de contrôle

    par contre, si tu sors fort et qu'ils doivent te sortir vite à la sangle d'un bac à gravier ou parce que tu es en panne, tu ne pourras te plaindre des dégats


    ce ne sont pas des bacs à gravier à Castellet il me semble... donc, peu de risque de se coincer
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par grapatax Voir le message
      sylvain
      payement par paypal effectue a 16h00 aujourd'hui!
      1 entrée et 1 session 2, billets commandés auprès de PeterAuto sous la reference CLDMT202300021

      avec retrait sur place



      NB : la session 3 est full. les autres, il y a encore de la place
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #33
        merci M'sieur!
        officiellement le datsun club est present? ( apres tes demarches)
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • datsun240z
          datsun240z a commenté
          Modifier le commentaire
          Yes, c’est au nom du club

      • #34
        Envoyé par datsun240z Voir le message

        sur les autres sorties Peter Auto, pas de contrôle

        par contre, si tu sors fort et qu'ils doivent te sortir vite à la sangle d'un bac à gravier ou parce que tu es en panne, tu ne pourras te plaindre des dégats


        ce ne sont pas des bacs à gravier à Castellet il me semble... donc, peu de risque de se coincer
        Tu les as acheté ou les tiens ? Au moins l'avant...

        pas trop tard pour s'inscrire ?

        Commentaire


        • #35
          Envoyé par chrischau Voir le message

          Tu les as acheté ou les tiens ? Au moins l'avant...

          pas trop tard pour s'inscrire ?
          Non, je te les commande si tu me confirmes



          Tu peux verser via paypal vers le club au prix de la liste sur le fichier joint plus haut par lyskam (mode entre amis ou avec provision des frais paypal)?
          sinon virement ou chèque

          il me faudra un nom / prénom à mettre sur l’enveloppe qui sera dispo à l’entrée du circuit

          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #36
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            . Non, je te les commande si tu me confirmes



            Tu peux verser via paypal vers le club au prix de la liste sur le fichier joint plus haut par lyskam (mode entre amis ou avec provision des frais paypal)?
            sinon virement ou chèque

            il me faudra un nom / prénom à mettre sur l’enveloppe qui sera dispo à l’entrée du circuit
            OK. Je m'en occupe demain. Ce sera une session et 2 entrées. Pour le samedi ou dimanche a voir...

            Et pour les attaches, je suis OK. tu me diras combien ca coute, mais faut que je les ai avant l'evenement

            Commentaire


            • #37
              Envoyé par chrischau Voir le message

              OK. Je m'en occupe demain. Ce sera une session et 2 entrées. Pour le samedi ou dimanche a voir...

              Et pour les attaches, je suis OK. tu me diras combien ca coute, mais faut que je les ai avant l'evenement
              J’avais mal lu

              les attaches, je n’ai pas

              je répondais uniquement sur les ticket

              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #38
                Sur la mienne, j’ai ce modèle dessiné par Michel et que j’ai fait découper au laser

                https://www.datsun-france.fr/forum/n...986#post219986


                cela se reprend sur les fixations pour pare-chocs usa 73… inutilisées sur les autres autos; les vis sont en pas fin (10x125 si je le souviens bien)
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #39
                  pas de bac a gravier au castellet,.....les degagement sont,........''immense'' donc pas de probleme. par contre l'anneau de remorquage est qd meme necessaire,...meme si comme le dit Sylvain il n y a pas de controle. ( il a raison).
                  pour en avoir fait l'experience,.....les marshall ne te laisse pas sortir de ta voiture si tu es dans un degagement,.... si pas de sangle ou d'anneau alors c'est par le parechoc ou plus bas,..et la,.....rien de garantie!!!!!!
                  mais bon c'est pas le but de se mettre au tas non plus!
                  A+
                  ERD
                  ERD
                  260 Z 2+2 (la guepe)

                  Commentaire


                  • #40
                    sylvain,..merci encore t'es un chef!!!!!!!!!!
                    ERD
                    260 Z 2+2 (la guepe)

                    Commentaire


                    • #41
                      salut Sylvain.

                      Paiement envoyé il y a 5 mn. 2 entrées 3 jours et la session 5. Datsun 240Z. Je m'occupe de faire faire les anneaux de remorquage.

                      J'y serai sûr le dimanche, et si je peux le vendredi ou samedi.

                      On aura l'acces voiture intérieur ?

                      Si tu as besoin de plus d'infos pour l'inscription, dis le moi !!

                      Commentaire


                      • #42
                        Envoyé par chrischau Voir le message
                        salut Sylvain.

                        Paiement envoyé il y a 5 mn. 2 entrées 3 jours et la session 5. Datsun 240Z. Je m'occupe de faire faire les anneaux de remorquage.

                        J'y serai sûr le dimanche, et si je peux le vendredi ou samedi.

                        On aura l'acces voiture intérieur ?

                        Si tu as besoin de plus d'infos pour l'inscription, dis le moi !!
                        Commandé à l’instant auprès de PeterAuto sous la réf COMDMT202300021

                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #43
                          Vous aurez chacun une enveloppe à votre nom à l’accueil

                          grapatax, je t’ai mis 2 badges de pare-brise complémentaire en cas d’invité de dernière minute

                          amusez vous bien!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #44
                            ok j'ai bien note.
                            merci chef,.....concernant l''amusement,....euh comment dire,.....on va faire de notre mieux mais tu peux compter sur nous!!!!!!!!!!!!
                            A+
                            eric
                            ERD
                            260 Z 2+2 (la guepe)

                            Commentaire


                            • #45
                              Chers Passionnés,

                              L’édition 2023 des Dix Mille Tours approche enfin, et nous sommes ravis de vous accueillir sur le circuit Paul Ricard pour cette 13ème édition.

                              Les Clubs et Collectionneurs font partie intégrante de l’événement. Ainsi, en plus des 350 voitures engagées en compétition, c’est près de 500 voitures attendues dans l’enceinte du circuit.

                              Dans l’attente de vous retrouver sur le circuit Paul Ricard, nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes pour une lecture attentive des documents joints présentant les informations essentielles au bon déroulement du week-end.

                              Ainsi, vous trouverez en pièce jointe de ce mail :
                              • Une newsletter d’information
                              • Les plans différents espaces Clubs & Collection
                              • La Timetable officielle du week-end
                              • Le briefing pour les participants aux sessions Clubs. Nous vous rappelons que le casque et l’anneau de remorquage sont obligatoires pour participer à ces sessions.


                              Vos accréditations seront à récupérer directement à l'entrée du circuit au « Centre d'Accréditations » :
                              CIRCUIT PAUL RICARD
                              2760 Route des Hauts du Camp
                              83330 LE CASTELLET
                              Fichiers attachés
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X