Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieces détachées 280ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pieces détachées 280ZX

    Bonjour à tous, suite à un acte de vandalisme, je dois changer mon pare brise, ma vitre passager ainsi que la petite vitre arrière droite qui ont été brisées . Savez-vous comment je peux me procurer ces pièces ? Merci

  • #2
    https://www.z-services.eu/fr/vitrage...260z-280z.html

    Florian te dira si il en a...

    Sinon, https://www.datsun-france.fr/forum/node/282705...
    Dernière modification par gil2clair, 03 octobre 2022, 07h58.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Navré pour toi. J'espère que tu trouveras les pièces et que ton assurance te fera un remboursement correct. Pour l'acte de vandalisme je ne peux que déplorer ces imbéciles...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Moi aussi je déplore......... avec le 22LR

    • #4
      Désolé pour toi
      pour le pare-brise Laurent Capelle (vitrage-voiture-ancienne.com. capellelaurentsarl@gmail.com 07-76-73-40-66) en a en stock aux alentours de 300€ livré l'an dernier
      dit que tu viens de la part de datsun France on c'est vu à 2 epoqu'auto
      pour les vitrages latéraux pas sur... Peut être en occasion...
      Bon courage et tiens nous au courant
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #5
        Merci pour vos réponses ! Effectivement, le pare-brise semble trouvable mais pour les vitres lattérales cela me semble plus compliquées... à suivre

        Commentaire


        • #6
          Regarde sur le bon coin goncalves à bazainville 78: il vends les petites vitres latérales à 5€ et aussi des portes donc il doit avoir les vitres avec
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par npivert Voir le message
            Merci pour vos réponses ! Effectivement, le pare-brise semble trouvable mais pour les vitres lattérales cela me semble plus compliquées... à suivre
            Vous n'avez pas un assurance brise-glace ?

            Commentaire


            • #8
              Bonsoir, oui j’ai vérifié avec mon assureur j’ai une assurance bris de glace mais il va falloir que je trouve les pièces détachés. Je ne suis pas convaincu que le garagiste puisse trouver ces pièces à ma place excepté le pare brise quid semble être facile à se procurer. D’ailleurs savez-vous si les vitres ( pas les custodes ) conducteur et passager sont les mêmes sur le coupe 2 places et sur le modèle 2+2 ? Merci

              Commentaire


              • #9
                Voici de la pièce bientôt à vendre
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par phil05 Voir le message
                  Regarde sur le bon coin goncalves à bazainville 78: il vends les petites vitres latérales à 5€ et aussi des portes donc il doit avoir les vitres avec
                  je lui ai acheté des pièces;c’est une personne fiable

                  Annonces en ligne de goncalves https://www.leboncoin.fr/profil/fabb...d6c9f0/offres/

                  il est dans les Yvelines, proche de toi… top
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire

                Chargement...
                X