Bonjour tout le monde, je m'appelle Mathieu, modèle développé et fabriqué en série limitée du côté de Bruxelles en 1981, full options (2 bras, 2 jambes,...). Malgré l'âge, pas de rouille perforante, démarre au quart de tour, juste un problème au niveau de l'ECU qui à tendance à ne plus gérer correctement la bête lorsqu'il est question d'automobile 
Après un parcours automobile qui est passé par un peu tout ce qui a 4 roues et qui provient du pays du soleil levant (civic eg-ek, s13, crx, integra,...) je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une subaru impreza sti ra, d'une peugeot 106 rally (avec laquelle je vais m'attaquer à la saison 2011 en 2-5) et, venons en à l'essentiel, une 240Z récupérée après qu'elle ai servi de repère à écureuils pendant 5 ans
et à qui je vais tenter de donner une deuxième vie bien méritée...

Après un parcours automobile qui est passé par un peu tout ce qui a 4 roues et qui provient du pays du soleil levant (civic eg-ek, s13, crx, integra,...) je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une subaru impreza sti ra, d'une peugeot 106 rally (avec laquelle je vais m'attaquer à la saison 2011 en 2-5) et, venons en à l'essentiel, une 240Z récupérée après qu'elle ai servi de repère à écureuils pendant 5 ans
et à qui je vais tenter de donner une deuxième vie bien méritée...

!

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire