Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau en provenance de Belgique...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit nouveau en provenance de Belgique...

Bonjour tout le monde, je m'appelle Mathieu, modèle développé et fabriqué en série limitée du côté de Bruxelles en 1981, full options (2 bras, 2 jambes,...). Malgré l'âge, pas de rouille perforante, démarre au quart de tour, juste un problème au niveau de l'ECU qui à tendance à ne plus gérer correctement la bête lorsqu'il est question d'automobile

Après un parcours automobile qui est passé par un peu tout ce qui a 4 roues et qui provient du pays du soleil levant (civic eg-ek, s13, crx, integra,...) je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une subaru impreza sti ra, d'une peugeot 106 rally (avec laquelle je vais m'attaquer à la saison 2011 en 2-5) et, venons en à l'essentiel, une 240Z récupérée après qu'elle ai servi de repère à écureuils pendant 5 ans et à qui je vais tenter de donner une deuxième vie bien méritée...

bienvenue à toi
    quelques photos ?
    "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
    Soichiro Honda 1906-1991

Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
    http://chico-260z.over-blog.com/

Commentaire

J'ai fais une présentation de la bête dans la section 240

Commentaire

Salut, bienvenue et bravo d'avoir fait la conversion vers les vielles !

Commentaire

Salut à toi et bienvenue sur ce forum
          fais gaffe en ouvrant la boite à gants tu risques de trouver une montagne de noisettes si Tic et Tac sont passé par la
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

Commentaire

Envoyé par mambo Voir le message
            Salut à toi et bienvenue sur ce forum
            fais gaffe en ouvrant la boite à gants tu risques de trouver une montagne de noisettes si Tic et Tac sont passé par la
            Je me suis fait jeter des noisettes à la figure en tentant de l'ouvrir alors que le couple d'écureuils était en pleins ébats du coup je l'ai refermée et n'ose plus l'ouvrir

Commentaire

tu es un chanteur d'opéra maintenant
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenu à toi,

et une 240 de plus !!!

Bon, je vais vite voir l'autre post ...
                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                X