Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite chaine Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma petite chaine Youtube

    Hello,
    J'ai lancé ma petite chaine YouTube récemment
    En attendant de pouvoir montrer les travaux de ma Z, je m'occupe de ma Celica supra de 1982
    J'ai prévu de swapper un 2JZGE dedans.
    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon petit format
    Bienvenue dans mon garage !Cette chaîne présente les travaux que j’effectue sur mes voituresAu début je voulais juste faire quelques réparations mais comme j...

  • #2
    Je regarderais à l'occasion, j'aime bien le nom de ta chaîne.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      vivement ta chaine sur la Z

      Commentaire


      • #4
        c'est le 2JZ que tu devais mettre dans la Z ?

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis

          Triangulé tu n'as pas tout écouté
          Le 2JZGTE que j'avais mis dans la Z vient de cette Celica supra
          J'ai roulé 3000km dans cette configuration.
          C'est celui que l'on entend tourner dans la video filmée en qualité Nokia 3210
          Mais dans le but de relancer un peu les travaux de ma Z....je m'en suis séparé et j'ai fait acquisition d'un L28 auprès d'un certain Sean
          Il n'est donc plus à moi et traine quelque part dans un garage bien connu de Belgique

          Le 2JZ que je vais monter dans la supra est un GE qui provient d'une GS300
          Je prévois un épisode pour en parler tu imagines bien
          Un montage en atmo sera largement suffisant.
          Je ne cherche pas des puissances délirantes.
          Je suis plus en mode restomod daily driver à l'ethanol.

          La Z à mon avis il va falloir attendre un peu mais ça va être cool oui !!!
          J'ai déjà pas mal d'idées en terme de présentation.

          Et j'ai aussi une Miata de 92 qui devrait faire une apparition pour quelques épisodes

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par diz9 Voir le message
            Merci les amis

            Triangulé tu n'as pas tout écouté
            non j'avoue j'ai pas encore tout regardé, lol

            Commentaire


            • #7
              Sympa comme nom et comme 1ère vidéo (pas vu la 2ème encore).

              Petit conseil, si je peux me permettre, le montage et les transitions sont déjà bien dynamiques, mais tu peux retirer certains passages, comme les moments où tu te déplaces.

              Je retrouve l'état d'esprit de la chaîne Smell like Gasoline, je ne sais pas si tu connais.

              Commentaire


              • diz9
                diz9 a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci pour ton commentaire c’est toujours important d’avoir des avis.
                J’ai justement ajouté des moments où je me déplace et des faux changements de caméra justement pour ajouter un peu de dynamisme

                Si tu as vu le premier épisode seulement c’était vraiment pas celui sur lequel j’ai passé le plus de temps en terme de montage et de contenu
                Je voulais aller à l’essentiel pour donner envie de rester
                Pour moi le passage trop long c’est la vidéo en qualité vhs du premier démarrage
                C’est long et pas forcément dynamique

                Sur les stats YouTube j’ai rapidement identifié la séquence qui retient le plus les auditeurs…c’est la dernière séquence sur le budget

                Je connais smells like gasoline je regarde toute ses vidéos
                Combien de fois j’ai fermé les yeux en le voyant manipuler une chèvre pied nus

              • comeascom
                comeascom a commenté
                Modifier le commentaire
                diz9
                Les épisodes suivants sont très bien fait, bravo !
                Effectivement la dernière séquence sur le budget est très intéressante.
                Merci pour ces vidéos

            • #8
              Merci pour ton message (désolé j’ai un léger temps de retard )
              je viens de poster une première vidéo sur le moteur !

              Commentaire


              • #9
                Top les vidéos, j'ai tout regardé, qualité et montage sont déjà pas mal, continue comme ça
                Peut être une piste d'amélioration : j'ai pas de supra ni de 2JZ mais si ça avait été pour la Z, j'aurais bien aimé avoir les marques/ref/spec utilisés et pourquoi (par ex pour les coilovers tu parles de la marque sans en dire plus : pourquoi ceux-là ? pourquoi pas d'autres ? quelles autres options tu as regardé, quelle dureté, etc etc etc), et éventuellement des liens

                Commentaire


                • #10
                  Normalement dans le dernier épisode j’ai répondu à ta question
                  C'est compliqué de doser le niveau technique à partager.
                  Surtout que je ne suis pas un expert alors j'ai peur de dire n'importe quoi (je dis peut-être déjà n'importe quoi d'ailleurs !)

                  Prochain épisode je tente des explications plus techniques sur le moteur (diffusion le 03/03 si tout se passe bien)
                  Dernière modification par diz9, 17 février 2023, 23h41.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X