Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test pre-production Z34 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test pre-production Z34 2023

    https://www.youtube.com/watch?v=wQsu4YoofUg

    Un aperçu de ce qui attends les autres pays!

    Elle a l'air sympa et a l'attention du public.

  • #2
    a priori sur les photos et vidéo, je trouve qu'elle fait trop grosse mémère. (la voiture hein)
    Nissan continue de monter en gamme, mais j'ai du mal a dire si le style est un peu américanisé, jouflu et/ou si il cherche a aller sur les plates bandes de porsche dans leur offre.
    c'est pas moche loin de là, mais j'ai pas sauté au plafond. On dirait que la cible est plus du 50/60ans qui cherche du confort et de la présentation.
    Elle parle de "massive improvement" pour les écrans partout, moi ça m'agace tous ces écrans aujourd'hui.
    Autant j'aime bien la technologie, mais ça ralenti beaucoup les accès au fonction, ça ramène plein de luminosité dans les habitacles puis au niveau design ça te fait plein de surface plate.
    Bref une mode technologique ou les constructeurs semblent se tirer la bourre.

    Pour la vidéo, c'est très asiatique comme présentation, elle décrit tout, elle mesure même la dimension des pièces (ce qui ne prouve rien dans les équilibres choisis)
    je connais pas cette blogeuse, elle fait de la modif ?

    Commentaire


    • Lazeum
      Lazeum a commenté
      Modifier le commentaire
      J'aime bien sa chaîne (elle n'est pas désagréable non plus à regarder )
      Elle a préparé plein de bagnoles (MR2 turbo, Audi TT préparée, Audi Quattro Sport, etc.), elle était mécanicienne dans la Navy avant de faire sa chaîne. Bref, elle touche bien et son audience bouge bien.
      Elle mélange infos très techniques, mécanique et humour. Elle doit représenter la femme idéale pour tous les mécanos du dimanche!

  • #3
    Les écrans, honnêtement, je trouve que ça n'a rien à faire dans une voiture hormis pour le gps si on est seul et encore, avec la voix, ça suffit.

    Toutes les voitures modernes sont de plus en plus lourdes et il faut que la voiture réponde à pas mal de normes donc on perd énormément en finesse .
    On est pas dans le style de la Mazda Vision mais à conduire, Jay Leno en est fan (est-il payé pour le dire?).

    Pour ce qui est de l'américanisation, la plupart des centres de design des voitures japonaises travaillent avec un centre de design US. Il y avait une vidéo où on voyait le designer US en chef, ça flashait. C'est une question de pub pour pouvoir plaire au marché local.

    On est loin de l'immense plateau de bord style Mercedes mais j'espère que le marché va se calmer.

    Lazeum a répondu à ma place à ce sujet pour la blogueuse. Elle sait de quoi elle parle et fait des tests sympas, j'aimerais qu'ils soient plus longs mais sur youtube, les gens veulent toujours aller à la fin. Il me semble qu'elle était plus que simple mécanicienne, je ne sais plus mais elle était ingé ou un truc du genre.​
    Dernière modification par Lazeum, 27 octobre 2022, 14h05.

    Commentaire

    Chargement...
    X