Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Automedon 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas toi bien sur - t'était 'manager'...qui va dire t'as cherché les cafés ?

    Commentaire


    • fin d'automédon, avec la 300 Z 50 th anniversary d'Erwann, et la rebelle de sylv' qui m'enfume !
      Fichiers attachés

      Commentaire






















      • ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • On dit beaucoup de conneries sur ce sujet

          Voila je voulais juste dire que j'ai passé un super WE. Je suis un peu explosé - pas beaucoup dormi, pas de repas posés, debout 9h par jour (on dirait pas sur les photos mais si! ) mais c'était une super expérience.

          La petite équipe était super, l'ambiance entre nous était top! Que ce soit Caro, Didier ou bien Sylvain, je trouve qu'on a fait une belle équipe et que l'on s'est bien marré.
          On a eu aussi l'occasion de rencontrer quelques membres proprios ou non de Datsun très sympas

          Sean, un certain Jacques qui possédait une Datsun 240 & 260 te passe d'ailleurs le bonjour

          Les visiteurs ont toujours eu des mots et des commentaires sympas et positifs. Beaucoup de gens qui connaissaient la marque m'ont dit qu'ils étaient ravis de voir qu'un club actif existait. La plupart restaient sur le stand plusieurs dizaines de minutes pour discuter avec des yeux d'enfants envieux devant la Z.
          Pas mal m'ont posé des questions sur notre orientation plutôt Z que Berline. Je leur ai expliqu é que le site était généraliste qu'il n'y avait pas de problème ici mais que Team-Go-On répondrait sans doute plus à leur attente

          Le club Alfa m'a dit qu'ils enviaient nos affiches et qu'ils feraient une présentation similaire pour le futur (pour ceux qui veulent le fichier pour s'en servir dans le futur => MP sauf VGV car c'est déjà prévu )

          Le club Capri est venu boire l'apéro chez nous
          Ce sont des gars très cools aussi qui nous ont raconté les soucis du club Datsun avec le mot "Capri" à la place de "Datsun" (pas de reconnaisance de la marque, prix des voitures en vente fantaisites parfois, etc...)
          Ils courrent souvent via le SCCT. On sera amené à les revoir pour ceux qui iront sur Circuit.

          Un visiteur m'a fait part de sa surprise en voyant un jour lors des 100 tours, une Datsun Roadster le déposer sur circuit, du coup il venait en savoir plus!

          J'ai un ami, membre du club Honda classic (http://honda.snz.xooit.fr), qui est venu avec un des responsables du club. Ils ont trouvé super qu'une japonaise soit présentée lors du salon. ça leur a donnait des idées. Pourquoi pas faire une collaboration avec eux l'année prochaine? (plus grand stand pour moins cher??!?)

          tout ça pour dire que c'est une expérience très sympa et que je le ferais encore bien volontiers.
          J'espère qu'après ça, on aura fait de nouveaux adeptes de la marque et que d'autres Z seront bientôt en restauration ou sur les routes avec de nouveaux proprios ravis
          Dernière modification par Lazeum, 18 octobre 2010, 12h43.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • Je suis passé un peu en speed dimanche sur le stand, mais sympa d'avoir revu Sylvain et d'avoir pu mettre des visages sur Nissag250 et Lazeum, j'espère avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec vous une prochaine fois

            bravo pour stand et tout le travail fournit ( et encore merci pour la bière )

            Première fois que je faisait Automédon et je doit avouer que c'est peut être mon salon préféré au final... Vivement l'année prochaine

            Commentaire


            • Est ce qu'ils aiment la DVD ? Et c'est quoi cette Z cabriolet 'bordeuax dans les 1eres photos ?

              Jacques....qui a eu une 260 bronze ? Habilé en noire ?

              Commentaire


              • Jacques = environ 55/60 ans, 1,70m , barbu.
                Il avait une Z il y a déjà 20-25 ans.

                Pour Romain, j'étais occupé du coup, on n'a pas pu vraiment se parler mais on remettra ça la prochaine fois.

                Pour le DVD, les gens ont trouvé ça assez chouette mais beaucoup étaient timides et sont restés asez loin. Comme si les gens devant l'écran ne devait pas être dérangés...
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Envoyé par Lazeum Voir le message
                  Pour le DVD, les gens ont trouvé ça assez chouette mais beaucoup étaient timides et sont restés asez loin. Comme si les gens devant l'écran ne devait pas être dérangés...
                  Pourquoi à Rouen je l'ai mis vers l'exterieur - pour le prochaine fois, on va prend une immense écran plat avec Dolby surround sound pour enerver les voisins !

                  Jacques ? ça m'embête que je lui souviens pas...........d'autres astuces ?

                  Commentaire


                  • c'etait un salon tres sympa, une bonne ambiance et pas de snobisme pour une fois... ca fait du bien...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message
                      Et c'est quoi cette Z cabriolet 'bordeuax dans les 1eres photos ?
                      je crois qu'il n'y a que moi qui puisse comprendre cette blague
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Une indice :

                        http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/...99.htm?ca=12_s

                        Commentaire


                        • Envoyé par erwanted Voir le message
                          c'etait un salon tres sympa, une bonne ambiance et pas de snobisme pour une fois... ca fait du bien...
                          pourquoi on serait snobs ?
                          La Z c'est une auto inconnue, donc ça n'intéresse que les ..... connaisseurs !
                          le problème, c'est qu'avec les salons , la promotion, etc, on va attirer les requins , les affairistes, les ******s, les ... marseillais, les anglais .. NON ça c'est déjà fait et j'oublie les ... bretons

                          Commentaire


                          • Envoyé par nissag250 Voir le message
                            pourquoi on serait snobs ?
                            La Z c'est une auto inconnue, donc ça n'intéresse que les ..... connaisseurs !
                            le problème, c'est qu'avec les salons , la promotion, etc, on va attirer les requins , les affairistes, les ******s, les ... marseillais, les anglais .. NON ça c'est déjà fait et j'oublie les ... bretons
                            tu oublies les parigots, ce sont les pires!

                            C'était très bien, nous avons eu beaucoup de contacts et en plus, on a pris du plaisir à faire!

                            J'étais jaloux du stand Alpine qui ont tiré une tablée dans l'allée et se sont fait une bouffe! sympa et mieux que les sandwiches officiels
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Envoyé par datsun240z Voir le message
                              J'étais jaloux du stand Alpine qui ont tiré une tablée dans l'allée et se sont fait une bouffe! sympa et mieux que les sandwiches officiels
                              Maintenant tu sais pourquoi je n'ai pas pu venir...une fois!!
                              Pour la prochaine, on s'organise!

                              Commentaire


                              • Comment les gens ont apprécié les casse-cou*lles 'posters' ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X