chèque encaissé par automedon; donc c'est good!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Automedon 2010
Réduire
X
-
ben, en tout cas, ils ont encaissé le coût associé... donc, je dirais ouiEnvoyé par nissag250 Voir le messageCool !
tiens nous au courant alors si y'a l'électricité !
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
n'importe quoi !Envoyé par datsun240z Voir le messageoups, je ne peux pas demain... Un sèche serviette à finir de souder
Commentaire
-
Sylvain, Il faudrait que tu contactes l'équipe Nissan France. Je les ai croisé ce matin avec Didier, ils seraient prêts à nous aider avec pourquoi pas du sponsoring. Ils attendent de tes nouvelles
A priori, une banderolle, des photos seraient des trucs simples à récupérer. A voir que qu'ils peuvent fournir d'autre, ils pourraient même aider au financement. Etant du gagnant - gagnant, faut voir aussi ce qu'ils voudraient faire (distribution de prospectus? expo d'une 370z???, etc.)Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
C'est qui que vous avez croisé stp ?Envoyé par Lazeum Voir le messageSylvain, Il faudrait que tu contactes l'équipe Nissan France. Je les ai croisé ce matin avec Didier, ils seraient prêts à nous aider avec pourquoi pas du sponsoring. Ils attendent de tes nouvelles
Commentaire
-
c'est l'idée dont je voulais vous parler!Envoyé par Lazeum Voir le messageSylvain, Il faudrait que tu contactes l'équipe Nissan France. Je les ai croisé ce matin avec Didier, ils seraient prêts à nous aider avec pourquoi pas du sponsoring. Ils attendent de tes nouvelles
A priori, une banderolle, des photos seraient des trucs simples à récupérer. A voir que qu'ils peuvent fournir d'autre, ils pourraient même aider au financement. Etant du gagnant - gagnant, faut voir aussi ce qu'ils voudraient faire (distribution de prospectus? expo d'une 370z???, etc.)
Excellent ;o)
j'ai presque fini le sèche serviette de mes potes... Si j'avais su que je galèrerais comme ça, je leur aurais payé le plombier!
Maison neuve... De mXXXXX, fabriquée à pas cher... Arg!========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
J'ai oublié son nomEnvoyé par Sean Voir le messageC'est qui que vous avez croisé stp ?
Il s'agit de la personne que nous avons rencontré avec Sylvain sur Vincennes (que tu connais aussi puisqu'il m'a parlé de to
)
Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire

Commentaire