Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyant stop allumé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voyant stop allumé

    Bonjour, le voyant stop du tableau de bord de ma ZX31 reste allumé y compris quand le frein à main est desserré… et le niveau liquide de freins est ok… est ce une faiblesse connue chez les zx31? Un conseil pour commencer mes recherches? Merci beaucoup!
    Fabricel

  • #2
    Hello

    tu as testé le contacteur électrique?
    il doit être coincé ou défaillant?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      pas encore, je m'en occupe ce week end!

      Commentaire


      • #4
        Cher Sylvain, sais tu s'il est possible d'atteindre ce contacteur sans enlever toute la moquette (ce dont je doute après une première approche...) ? it's a lot of work! merci!

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          As-tu essayé de débrancher le capteur de niveau du bocal de liquide de freins? Normalement, s'il est débranché il n'allume pas la lampe au tableau de bord.
          C'est facile à faire et ça te permettrait de vérifier ça avant de devoir chercher comment atteindre le capteur du frein à main
          Poub 08-10

          Z31 turbo '86

          Commentaire


          • Fab92
            Fab92 a commenté
            Modifier le commentaire
            vu avec retard, merci beaucoup Poub8-10... En fait, ajouter du liquide de frein, même si le niveau était ok! a permis de faire disparaitre l'alerte!!

          • Poub08-10
            Poub08-10 a commenté
            Modifier le commentaire
            Bonne nouvelle! J'ai eu le même problème quand j'ai acheté la mienne, mon voyant s'allumait au freinage et à l'accélération ^^
        Chargement...
        X