Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scct le Mas du clos 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nos voitures étant apparemment considérée "de série" (à regarder de près quand même pour les modèles préparés avec arceau susceptibles de passer "compétition") il est indispensable pour le pilote et le passager d'avoir un casque CE.
    Le reste (sous-vêtements, combinaison, cagoule et gants ignifugés) n'est pas obligatoire ... mais pas du tout interdit non plus, bien au contraire !

    Si vous avez un casque CE de rab, en plus de votre casque préféré de pilote, n'hésitez pas à l'apporter, ça pourra dépanner un passager non (ou mal) équipé, de DATSUN-FRANCE ou d'un pote du SCCT.
    Dernière modification par A2Z, 16 septembre 2023, 14h34.
    You know what ?

    Commentaire


    • #32
      Mail de scct : Réservation du repas de dimanche midi sur le circuit avant demain

      J’ai réservé pour ma pomme
      Dernière modification par datsun240z, 21 septembre 2023, 07h14.
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        moi aussi, à l'instant... et je ne sais toujours pas si ma Z sera prête

      • sebZ
        sebZ a commenté
        Modifier le commentaire
        Hier, j'ai réservé 2 repas pour le binome de choc....

    • #33
      Bon, l'horizon se dégage. Le fiston habite désormais Lille dans un chouette appart (pas cher en plus) idéalement situé pour son école et la gare. Le weekend de déménagement Dijon-Lille a été chaud, mais c'est fait et bien fait.

      Donc weekend prochain, ça va être vachement plus cool ! En plus j'ai mon chauffeur ! Et Sebz s'est occupé de tout !!! Résa de la piaule, des repas du dimanche, du plateau et du machin 9 places pour tracter ... Que du bonheur ! Reste plus qu'à se caler pour décollage samedi matin, et tout va rouler !!!

      Hâte de vous retrouver tous là-bas !
      You know what ?

      Commentaire


      • #34
        Je viens de reparcourir le poste, et j'arrive toujours aux mêmes participants, su je ne dis pas de bêtises :
        Sylvain, Gilles, Seb, Sean et Lyskam...

        Du coup, je repose la même question :
        Qui est sur place (ou dans le coin) le samedi soir et le dimanche soir ?

        On se retrouve où pour passer au moins une soirée ensemble ?
        You know what ?

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Je serai là bas le samedi (je pars le matin). Je loge au CARAZEN de SAINT SYLVAIN BELLEGARDE, à 6 km. Vous avez mon tel, alors on s'appelle. OK pour le samedi soir et dimanche soir.

        • A2Z
          A2Z a commenté
          Modifier le commentaire
          Cool Gilles !

      • #35
        Envoyé par A2Z Voir le message
        Je viens de reparcourir le poste, et j'arrive toujours aux mêmes participants, su je ne dis pas de bêtises :
        Sylvain, Gilles, Seb, Sean et Lyskam...

        Du coup, je repose la même question :
        Qui est sur place (ou dans le coin) le samedi soir et le dimanche soir ?

        On se retrouve où pour passer au moins une soirée ensemble ?
        Pas sean

        Je loge à lupersat le samedi soir
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #36
          Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon silencieux et faire 4h00 de route en compagnie d'Eric avec 100 dB dans les oreilles, c'est pas cool pour le co-voiturage
          On loge dans un gite à Marlanges (15 min au Sud/Est du circuit), si ça vous tente ils font des menus à 15 € ou possibilité de se retrouver en terrasse avec repas tiré du sac, boisson comprise avec modération

          Commentaire


          • #37
            Ce soir je mets en charge la batterie, demain le charge le sac et samedi matin ont charge la voiture......J'espère que rien ne va se décharger en route

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              La batterie c'est pas bien grave ...

          • #38
            et moi, j'attends des nouvelles de m Z...
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Alors, des news ?

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai récupéré ma Z hier soir. Elle tremble encore, mais bien moins. Un peu plus de bruits, mais il faut que les pièces changées se fassent. J'ai l'impression qu'elle gagne plus rapidement en vitesse... J'ai cru voir 160 km/h et j'étais en 4ème... ou alors, j'ai rêvé ça cette nuit .

          • #39
            Décollage 13h45 demain pour arrivée au logement vers 18h

            ensuite… tout me va
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #40
              Amusez vous bien ! Fais des photos dignes d'un calendrier hein
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • A2Z
                A2Z a commenté
                Modifier le commentaire
                Ah ouais, pas bête !

            • #41
              Régalez vous bien !!!! Et la prochaine session, je fais tout pour venir !!

              Commentaire


              • #42
                Profitez bien.
                On attend les photos avec impatience…..

                Commentaire


                • #43
                  C'est ma première sortie piste en touriste ... ou sac de sable si vous préférez ! Ca va être super cool ! Peut-être divers sièges passager à tester ...

                  Demain matin je rejoins Seb pour aller chercher le plateau et charger sa bête, et après roule !!! Arrivée dans l'aprem, on a le temps et on se relaiera au volant du fourgon. P'tit casse-croûte en route, que du bonheur !

                  A demain les potes !!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • sebZ
                    sebZ a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu ne vas peut être pas faire que la sac de sable....il me semble que tu as tous tes permis

                  • A2Z
                    A2Z a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Sac de sable sur le circuit. Partage de volant sur la route !

                • #44
                  Envoyé par chrischau Voir le message
                  Régalez vous bien !!!! Et la prochaine session, je fais tout pour venir !!
                  Tu dis que tu t’appelles « Sean » et tu viens ce we, il ne vient pas finalement
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • chrischau
                    chrischau a commenté
                    Modifier le commentaire
                    ahahaha... Meme si je parle anglais, ca fait un peu 'short' pour aller dans la creuse sans avoir rien preparé... Bon roulage les gars...

                • #45
                  Pas de nouvelle de Christophe ? Entre les désistement et les Z au garage C pas dans l"ADN des Datsuns

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X