Nos voitures étant apparemment considérée "de série" (à regarder de près quand même pour les modèles préparés avec arceau susceptibles de passer "compétition") il est indispensable pour le pilote et le passager d'avoir un casque CE.
Le reste (sous-vêtements, combinaison, cagoule et gants ignifugés) n'est pas obligatoire ... mais pas du tout interdit non plus, bien au contraire !
Si vous avez un casque CE de rab, en plus de votre casque préféré de pilote, n'hésitez pas à l'apporter, ça pourra dépanner un passager non (ou mal) équipé, de DATSUN-FRANCE ou d'un pote du SCCT.
Le reste (sous-vêtements, combinaison, cagoule et gants ignifugés) n'est pas obligatoire ... mais pas du tout interdit non plus, bien au contraire !
Si vous avez un casque CE de rab, en plus de votre casque préféré de pilote, n'hésitez pas à l'apporter, ça pourra dépanner un passager non (ou mal) équipé, de DATSUN-FRANCE ou d'un pote du SCCT.





, 280Z d'origine, 126 000 miles 
moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes 

Commentaire