Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un ovni dans mon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Crise ? Les gens avec de l'argent ont toujours - une peu moins de liquide peut-être mais vu la qty des Porsches à vendre actuellement..........c'est re-investé dans la Nissan !

    Commentaire


    • #17
      je crois pas non qu'un porschiste reinvestisse dans de la nissan...
      ce qui est sur c'est que cette personne ne regrette pas son choix entre une gt3 et la skyline .. m'a t'il dit
      tu a recu les photos?
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #18
        Anybody, anywhere, anytime....

        Beau concept non?

        A voir dans sa version Black edition et Spec-V, encore plus beau.
        Sans parler du minor change....

        Mais ouais, ca catapulte, ca propulse, ca mord le pave, ca repartie le couple par roue, cela te mets des G dans la gueule, et cela fait pleurer quand tu la regarde, cela fond des moteurs complets, cela a fait transpirer plus d'un ingenieur a Atsugi, et beaucoup marque l'anneau a Toshigi.

        T'a peut etre bien fait de pas pousser. Nombreux sont ceux qui se sont fait surprendre a arriver a 200 sur un coude...

        Ehh comme il dit mon patron: " A "300km/h les camion ca saute a la gueule!!"

        je l'ai pris une fois une heure, et du coup je me suis promis d'en avoir une un jour....

        mais bon 240Z d'abord!

        Sean,

        Qui a Trappes?

        Commentaire


        • #19
          Oui je confirme, la concession de Montpellier est une des 5 concessions (enfin je crois...?) habilitées à vendre et entretenir les Skyline en France

          Chaque fois que j'y vais il y en a toujours une ou deux dans le garage pour entretient ou préparation à la livraison + Deux en expo

          je crois qu'ils en ont vendu une soixantaine si je dis pas de connerie
          + de Z dans le sud!!!
          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
          10ans, 7ans et 4ans...

          Commentaire


          • #20
            Le gars qui m'as fait essayer la sienne as egalement une Porsche qu'il prefere a la skyline, plus discrete, plus imprevisible...

            Commentaire


            • #21
              l'agent nissan de sallanches en a une et en a deja vendue 4 en haut de la vallée donc une a mon ami ,antony frequelin ,qui va me la faire essayer dès qu'il la ressort du garage cause sel elle est blanche avec les jantes noires dès que je peux" photos"

              comfirme il n'y a que 5 concessions habilitées a vendre ce produit l'agent de sallanches les prend a lyon

              avec ces autos coyote obligatoire

              moi je commence a les vendre pour les motos

              sinon a la carrosserie la semaine passée il y avait ça
              Fichiers attachés
              /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

              Commentaire


              • #22
                un de ces vaisseau admiral ma doublé très gentiment cette semaine sur l'autoroute A9 a montpellier, j'ai pu l'observer pour la premiere fois en vrais quelques secondes... a mon gout la skyline est trop monstrueuse je dirai presque americaine !! celle-ci etait couleur rouge sombre avec 4 exhaust façon tuyau de poêle, je trouve l'ensemble excessif malgrès que ce soit une auto fantastique du poid de vue sensations.
                evidemment mon opinion n'engage que moi puisque je suis de la vielle ecole du genre (GT seventies) desolé pour les inconditionnels...

                Commentaire


                • #23
                  Mon avis (et après Le Mans GT Academy avec Sylvain - je les vu de près et dedans sur circuit avec un pilot pro. avec l'habitude sur le 'ring) c'est elles ne sont pas belle........de tout......mais éfficace et les dessinateurs n'ont pas eu le commision de produire une belle mais qu'une carros qui peux porter ce qui compte en dessous. Un peu comme le chassis de la Miura en expo à Geneve il y a une fois......sauf ils n'ont pas profiter de faire quelque chose de beau - c'est l'époque JM et je suis en accord avec toi.

                  Mais elle ne roule pas comme une américain - je t'assure.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est vrais sean tu as raison, c'est l'epoque qui a evolué. evidemment mes enfants quand ils voyent la skyline ils font waaaaaaoooouh.....trop beau.
                    bon.. en tous cas moi je reste avec mes vielles fastback des 70's elle sont indemodables au moins

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous avez raison tout les deux cette voiture n'est pas vraiment belle, pas tout a fait moche non plus, en tout cas elle ne laisse pas indifferent, mais les sensations sont aux rendez vous.

                      Commentaire


                      • #26
                        jean marc

                        Tu peux lui donnee mon adresse a villemoisan dans le 49.entre la 240z et la 280zx.la et la voiture du chevalier noir(reference au premier livree du club)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X