If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon bon, merci pour tous ces précieux renseignements
je pense aussi qu'il y à anguille sous roche pour 5770€ , mais ça demande un éclaircissement Sean a pris des news.
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
celui a 5000 est un escros c'est pas plus complique
Je pense aussi qu'il faut se méfier, le vendeur répond aux questions en faisant un copié-collé du site ou elle est à 30000$. De plus il ne signe pas son message et son adresse email ne fait pas très professionnelle et semble avoir été faite juste pour l'annonce: skyline72jp@ aol.com. Il précise en plus à la fin du mail que les européens doivent appeler le représentant européen et pas américain, c'est trop louche pour moi.
La voiture a des papiers japonais d'après le vendeur à 5770E, or sur l'annonce a $30000 elle est supposée être légale dans 50 états!
Mambo, c'est des histoires qui datent et qui n'étaient pas sur ce forum!
Mais il vaut mieux ne pas connaître à la limite. Pour l'histoire, cette personne proposait à la vente un Skyline (Prince je crois) de première génération avec dossier d'homolagation (véhicule jamais importé en France) qui était censé être déjà en France, alors qu'il était encore au Japon et qu'il ne lui était surement pas réservé. Bref, tu vois le genre. Et après que Vincent (VGV) ait un peu creusé, il a expliqué que le véhicule n'était pas en vente et que c'était pour tester l'intérêt sur le marché!!! Enfin, je te fais pas de dessin, mais ça à l'air d'être un sacré personnage!!!
Bref, ceci est juste une aparté pour dire qu'il faut se méfier des pros du copier/coller d'autres annonces. Aujourd'hui, il y a de plus en plus d'arnaqueurs!
Commentaire