Non c'est une blague, mais l'atelier commence à ressembler à ça...
Cette semaine 3 datsun sur le parc
LA 240Z GR4 en cours de préparation en carrosserie
La 280ZX de Fred qui à fait GT2i classic
et la 240Z GR3 d'un Amis qui j'espère se présentera bientôt ici
Au programme contrôles, remplacement des sillent blocks pour la 240
Vérifications et réparations divers pour la 280
j'en profite pour vous signaler que depuis septembre nous avons ouvert au lycée une section compétition auto
formation en 1 an après le bac pour devenir mécanicien de course
15 semaines de formation chez nous et 17 semaines de formation en entreprise du secteur de la compétition
c'est ouvert à tous les secteur (circuit, rallye, côte, moderne et VHC)
c'est les élèves qui choisissent dans quel secteur ils veulent travailler
nous avons des supports variés en centre de formation (formule campus, Alfa GTV, Mitsu EVo8, 106 , 206,....bientôt formule ford aussi)
Nous avons par chance sur la région de Montpellier une bonne trentaine d'entreprises dans le secteur de la compétition auto
Un projet est en cours d'étude mais on sera peut être présent sur certaines courses de VHC circuit (4 à 5 par an) à partir de sepembre 2010 et en formule ford aussi

Cette semaine 3 datsun sur le parc
LA 240Z GR4 en cours de préparation en carrosserie
La 280ZX de Fred qui à fait GT2i classic
et la 240Z GR3 d'un Amis qui j'espère se présentera bientôt ici
Au programme contrôles, remplacement des sillent blocks pour la 240
Vérifications et réparations divers pour la 280
j'en profite pour vous signaler que depuis septembre nous avons ouvert au lycée une section compétition auto
formation en 1 an après le bac pour devenir mécanicien de course
15 semaines de formation chez nous et 17 semaines de formation en entreprise du secteur de la compétition
c'est ouvert à tous les secteur (circuit, rallye, côte, moderne et VHC)
c'est les élèves qui choisissent dans quel secteur ils veulent travailler
nous avons des supports variés en centre de formation (formule campus, Alfa GTV, Mitsu EVo8, 106 , 206,....bientôt formule ford aussi)
Nous avons par chance sur la région de Montpellier une bonne trentaine d'entreprises dans le secteur de la compétition auto
Un projet est en cours d'étude mais on sera peut être présent sur certaines courses de VHC circuit (4 à 5 par an) à partir de sepembre 2010 et en formule ford aussi

Commentaire