Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remplacement du vase d'expansion original sur 280ZX US; quel remplacement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remplacement du vase d'expansion original sur 280ZX US; quel remplacement ?

    Bonjour,


    Depuis plusieurs jours je contacte des types aux US pour acheter un vase d'expansion LDR pour la 280ZX de 1983 car le mien est percé, c'est la version avec une sonde en dessous.

    Bref impossible de trouver celà. J'ai trouvé des systèmes dits universels pour la 280Z (sans sonde en dessous) mais pas pour la ZX...et je n'ai pas envie de faire un "pont" sur les 2 fils.

    Je me demande quelle serait l'auto (peu importe la marque) qui aurait un bocal avec une sonde dessous et qui pourrait s'installer en lieu et place de l'original avec des modifds pour la fixation bien évidemment.

    Si quelqu'un à déjà fait...

    Merci


  • #2
    Envoyé par ric Voir le message
    Bonjour,


    Depuis plusieurs jours je contacte des types aux US pour acheter un vase d'expansion LDR pour la 280ZX de 1983 car le mien est percé, c'est la version avec une sonde en dessous.

    Bref impossible de trouver celà. J'ai trouvé des systèmes dits universels pour la 280Z (sans sonde en dessous) mais pas pour la ZX...et je n'ai pas envie de faire un "pont" sur les 2 fils.

    Je me demande quelle serait l'auto (peu importe la marque) qui aurait un bocal avec une sonde dessous et qui pourrait s'installer en lieu et place de l'original avec des modifds pour la fixation bien évidemment.

    Si quelqu'un à déjà fait...

    Merci
    J'ai trouvé

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Cool. Tu nous montres?

  • #3
    Arrivé en France début janvier, j'ai finalement retrouvé un ex original et pas un adaptable.

    Commentaire

    Chargement...
    X