Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monte Carlo historique 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #2
    Départ de Reims 25-26 janvierCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C19E16FE-7428-48A0-97A8-3AD1013FD60B.jpeg 
Affichages :	174 
Taille :		196,6 Ko 
ID : 			309013
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Super, une LANCIA à l'affiche, n'oubliez pas le point de rassemblement à LANGRE avec une bonne doudoune sur le dos

      Commentaire


      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        J'y serai ! On se fait un petit resto Langrois en attendant les bagnoles ?

      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Les voitures seront à Langres entre 23h00 et 3h00 (environ) la nuit du jeudi 26 au vendredi 27 janvier.

      • sebZ
        sebZ a commenté
        Modifier le commentaire
        Prendre quelques calories avant le vin chaud des stands, je ne dis pas non….

    • #4
      Point de rassemblement aussi à TOURNON 07. J'y serai certainement........... avec ma Z si refaite à cette date...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #5
        Voilà le tableau avec les parcours de concentration et les horaires de CH :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RAMCH-2023-TABLEAU-CONCENTRATION-VERSION-3-05.12.2022.jpg 
Affichages :	225 
Taille :		252,6 Ko 
ID : 			309018
        You know what ?

        Commentaire


        • #6
          Pour voir tous les itinéraires, allez ICI .
          You know what ?

          Commentaire


          • #7
            Le #RallyeMonteCarloHistorique : départ de Reims dans 2 semaines !







            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		323381859_901373797963533_2370414571269889836_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-7&_nc_sid=110474&_nc_ohc=80C_ZmdjmKQAX9r7vkS&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfDX7xzQz-xzsdfIoeM1v_nk_4Ht_EiFxSn4TL8nA_ZEKw&oe=63C5B72C.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			309599



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		322955910_869943267575358_3513306530249962569_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=110474&_nc_ohc=Dy1zY7u9z80AX9j_3_A&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfDbpjNBfRWxqZVMokErCAPQzi725RPZ6uTy4vdlyP 
Affichages :	165 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			309600



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		323343877_617946910098716_596521756286266471_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=110474&_nc_ohc=RvCDZ7Z-Z0MAX_zNF5I&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfD2nm1G-aB_ZOyOyCri-GDbxDE_7C0MJRrnskBPLcbFfQ&oe=63C52FE9.jpg 
Affichages :	168 
Taille :		55,9 Ko 
ID : 			309601

            (Feed generated with FetchRSS)

            Pour en lire plus...
            Dernière modification par datsun240z, 15 janvier 2023, 21h08.

            Commentaire


            • #8
              Le Montecarl' c'est jeudi !!!

              Traditionnellement je serai à Langres dès l'apéro avec mon copilote vénéré et unique, le Doc !
              Il y aura aussi Elodie et son compagnon Alexis, et peut-être SebZ ...

              Dîner au resto D74, puis on va se cailler pendant au moins 3 heures à rêver devant des voitures magiques (pas toutes ... y aussi des Porsches ...) avec des numéros sur les portes !!! Heureusement, il y a en général un grand brûlot et du vin chaud (avec modération bien sûr ... sinon on brûle les gants à chaque fois ...)

              Qui d'autre y va, à Langres, à Reims ou ailleurs ?
              You know what ?

              Commentaire


              • #9
                Je pense aller à Valence ou voir une spéciale ardéchoise ce WE... ou les 2. Avec la Z bien sur !!! L'an dernier, je devais y aller, mais j'avais abandonné l'idée au dernier moment. mais cette année, j'ai la Z et ça change tout

                Commentaire


                • #10
                  Le #montecarlohistorique à #reims , c’est demain !



                  #datsun240z



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		327560825_1561380164376492_873642785644598527_n.jpg?stp=dst-jpg_p720x720&_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=MXAdUVcX7m4AX94m0hn&_nc_ht=scontent-dus1-1.xx&edm=AJdBtusEAAAA&oh=00_AfB6NZldIPTJaJgim8JoNN0z8uoFq24A-hRjcMKK9P 
Affichages :	142 
Taille :		122,3 Ko 
ID : 			309834

                  (Feed generated with FetchRSS)

                  Pour en lire plus...
                  Dernière modification par datsun240z, 26 janvier 2023, 23h02.

                  Commentaire


                  • #11
                    Je rentre à l'instant de Langres. -1°C et une espèce de grésil qui tombe... Des belles caisses et une 240Z avec le volant côté passager ( doit se faire chier le pilote sans volant !)
                    Ça fait rêver, mais la route va être chaude (si j'ose dire...) jusque dans le sud !!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #12
                      J'étais à Reims hier soir pour serrer la pogne de David Ring et sa 240Z rouge!
                      En pleine forme, et c'est désormais sa femme qui copilote.
                      Très longue étape de concentration avec un froid glacial et un ciel embrumé... C'est parti pour la meute!!

                      Commentaire


                      • #13
                        Certains (beaucoup) savent qu'avec mon Doc j'ai fait de la Régul pendant une quinzaine d'années. Ce qui m'a incité à arrêter est le passage à l'électronique dans les rallyes régionaux, et pas les moyens de m'inscrire dans des internationaux historiques (Montecarlo, Tour auto, Tour de Corse ...) qui conservaient l'obligation de matériel analogique (chrono et trip).

                        Et bien cette année, c'est décidément foutu ! Voir des voitures sublimes des années 60 et 70 bardées d'écrans partout sur le tableau de bord, voire même pour une Alpina B7 2.8L bleue magnifique les cadrans d'origine remplacés par un écran multicolore complètement paramétrable, me laisse un goût amer ... Comment peut-on encore appeler ça historique ?

                        Je suis peut-être un poil intégriste, mais on perd l'esprit du monde des anciennes en transformant voitures et matériel en modernes. Je vous fous mon billet que dans moins de 5 ans on voit au Montecarlo Historique des bagnoles avec un moteur électrique à la place d'un 6 en ligne ... et en plus on ne parlera que d'elles aux infos ! (en oubliant les groupes électrogènes qui les rechargeront ...).
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #14
                          Une remarque très vraie sur les autos et pilotes engagés!

                          Après la discussion avec David Ring (240Z rouge au départ de Reims), nous avons clairement deux catégories de participants !
                          Ceux qui sont lourdement équipés avec des outils bien loin de l'existant original et qui visent le résultat....
                          Et ceux qui considèrent le rallye comme une belle semaine de vacances sans l'objectif de la gagne !

                          L'épreuve reste un challenge d'endurance pour tous les organismes et les mécaniques.
                          La réglementation s'éloigne de la réalité d'époque, et la course à l'armement s'explique mal...
                          Ce sont sans doute des raisons de nombre de participants qui motivent les organisateurs ?
                          Je pense aussi que les mécaniques sont loin de l'origine pour bien des véhicules !!
                          Mais ce ne sont pas les "contrôles" techniques au départ qui sont à la hauteur pour vérifier les composants d'origine.

                          Tout fout le camp mon cher Eric, et il paraît que ce n'est pas grave...
                          Nous verrons si le MCH existera toujours dans 5 ans !!

                          Commentaire


                          • #15
                            Mais qui s'y intéresse encore ? Ici, sur ce forum, nous sommes seulement 6 à avoir posté sur le sujet ... et sur ces 6 combien sont allés voir les voitures à un CH ou une spéciale ?

                            J'étais au CH de Langres ... qui d'autre ?
                            You know what ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X