Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de Lucas et de 280ZX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation de Lucas et de 280ZX

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Lucas et j'ai 35 ans. Je suis marié et j'ai 3 enfants. Je suis originaire de France, plus précisément de Paris. Je suis passionné de voitures et j'ai récemment acquis une Datsun 280ZX. C'est une voiture de sport à deux portes produite dans
    les années 1980 et équipée d'un moteur 6 cylindres en ligne de 2,8 litres. Je suis très content de mon achat et j'ai hâte de partager mes expériences avec vous sur ce forum. Si vous avez des questions ou des conseils à me donner, n'hésitez pas à me contacter.

    Au plaisir de discuter avec vous !
    Lucas

  • #2
    Bienvenue

    il y a un bon cheptel de Datsun sur Paris

    elle est en état ta 280zx ou en restauration?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup

      Je suis heureux d'apprendre qu'il y a un bon cheptel de Datsun à Paris. J'aime beaucoup cette marque de voiture et j'ai toujours admiré leur design et leur performance.
      En réponse à votre question, ma 280zx est
      en état de marche. Je l'ai achetée d'occasion il y a quelques temps et je l'ai entretenue régulièrement depuis. Elle fonctionne très bien et je prends soin de la garder en bon état de fonctionnement.
      J'espère que vous avez également une Datsun en bon état et que vous prenez soin de la maintenir en bon état de fonctionnement aussi.

      Au plaisir de rouler ensemble !

      Commentaire


      • #4
        Salut alu8, et bienvenue sur ce forum, et dans notre Club si tu veux bien...
        280ZX, une auto dont la côte commence à prendre. D'autres membres de DATSUN FRANCE la possèdent. Laisse lès en parler...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue ici lucas
          je ne suis pas sur Paris mais j'ai aussi une zx de 83 et ça fait plaisir qu'il y en ai quelques-unes sur le forum
          tu trouveras ici tous les renseignements et les meilleurs conseils pour t'en occuper
          280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Lucalu8 ! Bienvenue au club !

            En 2021, la 280zx de Phil05 avait fait un vrai tabac auprès des jeunes à Epoqu'auto. Après la série Z (240, 260, 280), c'est la nouvelle tendance qui reste abordable ... mais ça ne va durer bien longtemps ! Cool d'en avoir une !
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre accueil chaleureux et pour tous les conseils que vous me donnez ! Je suis ravi de faire partie de cette communauté et j'espère pouvoir participer activement aux échanges.

              Commentaire


              • #8
                salut lucas
                bienvenue chez nous.

                ERD
                260 Z 2+2 (la guepe)

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue !
                  Maintenant on veut des photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Fouin44 Voir le message
                    Bienvenue !
                    Maintenant on veut des photos
                    Comme il a dit - hello, félicitations et ou sont des photos....qu'on adore

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu Lucas et ta 280ZX. Les membres du fofo ont le droit de savoir à quoi elle ressemble mdr ! C'est une 2+2 ou 2+0? Américaine ou EU?

                      Même moteur que dans ma 280Z, injection, top !

                      stef93 (Stéphane) est possesseur d'une 280ZX 2+2, il connait la caisse par coeur. Il vit dans le 93.
                      datsun240z (Sylvain qui plus est membre du bureau du club) est aussi possesseur d'une 280ZX 2+0. Il connait par coeur aussi. Il est dans le 78.
                      et y en a surement d'autres que j'oublie... tu n'es donc pas seul au monde mdr.

                      Bonnes balades !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenu à toi Alu8 et à ta monture. Désolé du retard du message mais je viens de m'apercevoir que ça fait plus d'un an ( le temps passe trop vite) que je ne suis pas venu sur le forum. (je suis plus sur le groupe Datsun RP de WhatsApp) Comme l'a signalé notre ami Scorpion93, j'habite effectivement dans le 93 et je possède une 280ZX de1980 depuis plus d'une dizaine d'années. N'hésite pas si tu veux des infos ou des conseils, je ferai de mon mieux pour t'aider. Coté sortie en ile de France, je vais de temps en temps a Meudon au rasso d'Angélique "DNA Meet" (rassemblement Datsun Nissan de tout age) , quelques rassos d'anciennes (y'en a tous les week-end) et traversée de Paris mais estivale car je suis frileux. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20230730_120933.jpg 
Affichages :	67 
Taille :		2,49 Mo 
ID : 			316004 La mienne, c'est la bleue derrière la blanche.
                        En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un mois plus tard - des photos stp ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X