Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande enseigne lumineuse Datsun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande enseigne lumineuse Datsun

    Un copain vient de me passer cette annonce sur Le Bon Angle :
    https://www.leboncoin.fr/decoration/...F48saWKlrTdBHg

    1.40m de long, apparemment en bon état, mais pas dans mon budget ... et le garage de la 240z n'a pas le courant ...

    Alors si ça vous tente !

    (je ne connais pas le vendeur)
    You know what ?

  • #2
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Un copain vient de me passer cette annonce sur Le Bon Angle :
    https://www.leboncoin.fr/decoration/...F48saWKlrTdBHg

    1.40m de long, apparemment en bon état, mais pas dans mon budget ... et le garage de la 240z n'a pas le courant ...

    Alors si ça vous tente !

    (je ne connais pas le vendeur)
    Pour le CLUB DATSUN FRANCE, lors de ses expos comme EPOQUAUTO par exemple. Qu'en penses nos Président et Trésorier ?
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Donc, il faut une stand avec l’électricité. Je l'aime bien mais il faut négocier et le chercher.

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        je contacte le vendeur... je vois si envoi possible, car je suis à près de 4 heures de route... Si oui, je demande un meilleur prix...
        Dernière modification par gil2clair, 25 janvier 2023, 17h53.

      • A2Z
        A2Z a commenté
        Modifier le commentaire
        Voir si possibilité d'adapter des ampoules 12v, du coup autonome avec une batterie, ou des LEDs alimentées par pile, comme une guirlande de Noël ... peut-être des promos en ce moment ...

    • #4
      Superbe même éteint ça a de la gueule !!!
      si on veux l'allumer sur le stand il suffit de mettre un cordon Led en 12V à l'intérieur et on branche ça sur une batterie
      mais il faut aussi un mat avec un pied bien stable ( peut être voir les vendeurs auto qui ont des mâts qui se coincent sous une roue ou je peux le fabriquer)
      venant de construire un deuxième garage je suis un peu juste en budjet sinon je l'aurais volontiers achetée et prêtée pour epoqu'auto...
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        je suis ok avec toi, Phil... Je suis même prêt à faire ce que tu pensais faire si tu avais le budget

    • #5
      le vendeur a une personne intéressée sur Annemasse. J'ai fait une offre à 300€ en allant chercher l'enseigne à Bourg en bresse.
      Président, que dois-je faire ? J'attends ou je refais une offre à 350€ pour emporter la vente ? Dans ce cas, j'achète de suite !
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #6
        €300 est une bonne offre, en liquide avec aucun emballage à faire....!

        Je sais c'est pas assez vieux.....: https://www.ebay.com/itm/25524781645...1&isGTR=1#shId

        LED ILLUMINATED WALL SIGN

        SIZE 26.5" X 18.5" (67CM X 47CM) DEPTH 2.75" (7CM)


        CUSTOM SIGNS AVAILABLE !

        et :

        https://www.ebay.com/itm/39306047085...Bk9SR_jwpKS9YQ


        DATSUN LED LIGHT UP SIGN
        SIZE 19" X 10.5" (49CM X 27CM) DEPTH 5" (13CM)


        Commentaire


        • #7
          Je viens de régler le prix demandé de l'enseigne via LBC. Il me reste à obtenir la validation par le vendeur de la disponibilité de l'enseigne.
          Si OK, je pense aller la chercher dimanche .
          Je verrai avec Phil (par exemple, puisque le premier à en parler...) comment installer des Led en 12volts... et un support adaptable sur le totem existant...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • A2Z
            A2Z a commenté
            Modifier le commentaire
            P*tain vous êtes bons les gars !!!! Gilou, chapeau bas !!

        • #8
          Bravo pour cette acquisition.
          j’ai envoyé un message au vendeur vers 19h45 car j’étais intéressé mais si c.est pour le club et le salon, ça me console.

          Commentaire


          • #9
            Le vendeur a confirmé la disponibilité. Je viens de l'avoir au téléphone : il va retirer l'annonce, et nous pensons pouvoir aller chercher l'enseigne le 10/02.
            Il m'a dit avoir beaucoup d'appel pour l'enseigne, dont 1 sur Annemasse. J'ai bien pensé qu'il pouvait s'agir d'un membre du Club DATSUN FRANCE...
            Magic74, tu as bien pensé ! Cette enseigne sera à EPOQUAUTO, avec quelques aménagements comme proposé par Phil05.
            Si vous avez des idées pour cette enseignes, comme un support pour l'installer en haut de notre totem (ceux qui le connaissent et l'ont monté au salon auront une bonne vision, et Hubert aussi qui en est le constructeur !!!). Si certains d'entre vous ont la possibilité de fabriquer ce support, ou des matériaux pour un équipement électrique en LED sur batterie, je vous écoute
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est top d'avoir pu l'acquérir !

              Pour ce qui est de la fixation ou de l'éclairage en 12v ou autre, il faut commencer par voir exactement comment elle est foutue ... on adaptera après.

              Pour l'alim 12v, j'ai une petite batterie de démarrage de tondeuse en état, ce sera moins lourd qu'une grosse 12v, à voir si ça peut suffire pour tenir 10 heures d'affilée ... ce sera selon les loupiottes ... A tester en vrai avant, sinon grosse batterie.

              Pour la fixation, le top serait de la mettre au dessus du totem sans cacher la toile. Comme elle est recto/verso, voir comment ... Certainement par le dessous ... en la fixant sur une plaque boulonnée sur 2 tubes du haut (contreplaqué ...) ou 2 tubes de chaque coté du rond Datsun, sans cacher le bas du rond ... Une fois les trous faits pour la première fois ce qui sera le plus délicat (ça peut rappeler des souvenirs ...) une étiquette imprimée collée pour repérer les tubes, ça marchera pour les coups suivants.

              Il faut que ce soit solide, parce que l'enseigne devra être fixée au sol, le totem à plat et redressée avec le reste .

              On va encore plus ce marrer en novembre !!!! Mais ça va être d'enfer !!!!
              Dernière modification par A2Z, 26 janvier 2023, 12h59.

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Garde bien tes idées au frais, Eric.
              J'attends de récupérer l'enseigne (peut-être vers le 10/02). Voir les possibilité de raccordement à un support... voir la place à l'intérieur pour des bandes de LED... tec... etc ...

          • #10
            Enseigne récupérée ce jour.
            Pas neuve, éclairage OK.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20230206_161755_resized_20230206_042603655.jpg 
Affichages :	167 
Taille :		1,77 Mo 
ID : 			310006Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20230206_161914_resized_20230206_042604392.jpg 
Affichages :	170 
Taille :		1,43 Mo 
ID : 			310007Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20230206_161932_resized_20230206_042605068.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		834,9 Ko 
ID : 			310005

            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • chrischau
              chrischau a commenté
              Modifier le commentaire
              Magnifique !!! 'l'enseigne bien sûr ;-)))

          • #11
            ça le fait quand même , avec un petit coup de bombe de peinture sur le contour sur un stand en haut d'un mat c'est visuel ...

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Le petit coup de bombe sur le contour, c'est sur le truc velu de gauche que tu veux le faire pour le rénover ? Cherche pas, c'est cuit ... et quant à le faire grimper en haut d'un mat, j'en doute ...

              Par contre l'enseigne est chouette !

          • #12

            Commentaire


            • #13
              Enseigne terminée, avec Leds en 220v et 12v...


              éteinte : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20230313_161304_resized_20230313_042955092.jpg 
Affichages :	112 
Taille :		1,61 Mo 
ID : 			310737

              allumée : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20230313_161319_resized_20230313_042954279.jpg 
Affichages :	115 
Taille :		1,53 Mo 
ID : 			310738



              Reste à fabriquer le(s) support(s), pour lesquels PHIL05 s'est porté volontaire

              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                whaouu ça claque ! Bravo Gillou !

            • #14

              Commentaire


              • #15
                Elle sera vraisemblablement l'étoile qui dominera le stand à Epoqu'auto en novembre !
                Faudra venir la voir !!!

                Super boulot Gilles, magnifique !!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  et merci de ton aide dans mes réflexions...
              Chargement...
              X