Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande chez MSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon, j'ai essayé d'être juste :

    vos montants des pièces divisé par le total des pièces x100 pour avoir un pourcentage puis ça multiplié par le total des frais de port et tax de douanes additionné et ajouté ensemble.

    Les deux colis exceptionnel (poids-mes ressorts) et volume (deux spoilers pour quelqu'un d'autre) ont attirré 2 et 1.5 fois respective leur pourcentage des frais de port et tax !

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Sean Voir le message
      Bon, j'ai essayé d'être juste :

      vos montants des pièces divisé par le total des pièces x100 pour avoir un pourcentage puis ça multiplié par le total des frais de port et tax de douanes additionné et ajouté ensemble.

      Les deux colis exceptionnel (poids-mes ressorts) et volume (deux spoilers pour quelqu'un d'autre) ont attirré 2 et 1.5 fois respective leur pourcentage des frais de port et tax !
      alors t'a quoi pour moi? et pour quel prix?
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        je me permets de relancer le sujet pour connaitre les modalités de transport pour rappatrier les pièces de chez MSA ou autres fournisseurs du territoire Américain.
        j'ai comparer les tarifs des transporteurs et FedEx me semble pas mal placé.
        Avez-vous des pistes plus avantageuses? Est-ce que MSA accepte de passer par un transporteur commandité par le client (et donc perdre leur marge sur le transport)?

        Plus géneralement, avez vous des solutions eco pour les transports, éventuellement des sources d'appro au Japon?

        Mon concessionnaire Toulousain est plutot conciliant et peut m'approvisionner en pièces d'origine Nissan. Je n'ai pas encore testé mais je n'ai plus beaucoup de pièces d'origine sur la mienne en fait

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par ZED Voir le message
          Bonjour,

          je me permets de relancer le sujet pour connaitre les modalités de transport pour rappatrier les pièces de chez MSA ou autres fournisseurs du territoire Américain.
          j'ai comparer les tarifs des transporteurs et FedEx me semble pas mal placé.
          Avez-vous des pistes plus avantageuses? Est-ce que MSA accepte de passer par un transporteur commandité par le client (et donc perdre leur marge sur le transport)?

          Plus géneralement, avez vous des solutions eco pour les transports, éventuellement des sources d'appro au Japon?

          Mon concessionnaire Toulousain est plutot conciliant et peut m'approvisionner en pièces d'origine Nissan. Je n'ai pas encore testé mais je n'ai plus beaucoup de pièces d'origine sur la mienne en fait
          MSA n'accepte pas les autres transporteurs.

          Il te faut peut-être une adresse aux Etats-Unis ou tu fait l'envoyer puis envoyer vers toi ensemble - il existe les entreprises là bas qui propose cet service - transporte dans les Etats-Unis coutent pas cher puis ton 'shipper' va trouver le moins cher vers toi.

          Le concessionaire peuvent avoir quoi comme pièces stp - je trouve ça étonnant...beaucoup de spièces sont listé mais commande les et tu va les trouver 'en attente' à mon avis.

          On a parlé de toi ici : http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6200

          Commentaire


          • #50
            Ils livrent la plupart du temps avec usps et ceux sont 99% du temps les moins chers. Pour les livraisons des us vers l'Europe, tu peux oublier fedex, ups, etc

            Tu peux les contacter via e-mail, ils sont réactifs.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #51
              Fedex et ups, tu as plus de valeur d'assurance par contre, declaration en douanes à 100% donc tu prends +20% (sur le total pièces et frais de port)

              Usps, c'est la poste américaine; c'est moins cher + le dédouanement est "statistique".

              Je passe systématiquement pas usps; cela prend 1 semaine environ des USA
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire

              Chargement...
              X