Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée fou......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..........comme les anciennes photocopieuses avec les vitres blindé.........puis la jeu de "qui le (ou la) connais ?" au bureau.

    Commentaire


    • #17
      Chez toi aussi il pleut aujourd'hui ils dorment les autres ououuuuuuuuuu vous êtes où
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #18
        Cà y est, j'ai voté !

        Près, c'est bien pour la disponibilité....
        mais plus loin, je suis aussi tenté, car rouler en Z c'est un grand bonheur, et les kilomètres s'enfilent en douceur ...

        et puis, comme il y a des Zistes un peu partout, çà rassure pour les arrêts imprévus et involontaires ...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par mambo Voir le message
          Chez toi aussi il pleut aujourd'hui ils dorment les autres ououuuuuuuuuu vous êtes où
          Au lit avec la fievre

          Commentaire


          • #20
            tu as voté bonne guérison
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #21
              Je pense que Clermont Ferrant c'est assez central comme situation et assez accessible pour tout le monde du sud comme du nord
              il y a le cicuit d'Issoire pas loin aussi c'est un plus peut être...

              La A75 est gratuite sur une bonne portion c'est aussi un +
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #22
                N'oublié pas qu'en parle d'une meeting EUROPEEN donc 'central' est rélatif.........je suis en accord pour la France mais jamais nous en France va avoir les qty des Zs ensemble pour se payer une circuit.
                Peut être assez ensemble mais pas avec une percentage qui souhaitent 'pisté' et une weekend doit pas être 'bouffé' par ça - mieux que c'est sur le lundi pour eux qui aiment et les circuits sont normalement moins cher.

                Commentaire


                • #23
                  Alors peut être que le mans c'est plus central si des gens viennent de Belgique mais pas pour les suisses..
                  ça va être compliqué et faudra faire des compromis
                  + de Z dans le sud!!!
                  Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                  260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                  1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                  280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                  Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                  10ans, 7ans et 4ans...

                  Commentaire


                  • #24
                    Oulala dit donc vous faite le forcing les Français avez-vous contacté d’autre personnes, de forums à l’étranger pour connaître aussi leurs avis ?Et à ce moment si il n’y a pas de réponses de leur part on pourra commencer à déterminer un lieu en S…….je rigole alors si je compte bien deux Français qui habite en Suisse les veinards laurent plus moi ça fais quatre, à ouai c'est pas énorme tous ça Non d'un chien ils sont où ces sacrés Suisses??
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils mangent la fondue, ca c'est sur (Avec l'accent Vaudois)

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pour mettre le souk, j'ai voté choco/fondue !

                        En fait j'aime bien leurs routes, le prix de leur SP, et quelques autochtones ... Et puis c'est neutre, multilingue, avec lacs, montagnes qui tournicotent et vallées rectilignes ! En famille et avec la caravane j'ai moins profité du bitume, mais en Z y a de quoi se faire plaisir !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu fais partie des gens du voyage copain
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            Et pour mettre le souk, j'ai voté choco/fondue !

                            En fait j'aime bien leurs routes, le prix de leur SP, et quelques autochtones ... Et puis c'est neutre, multilingue, avec lacs, montagnes qui tournicotent et vallées rectilignes ! En famille et avec la caravane j'ai moins profité du bitume, mais en Z y a de quoi se faire plaisir !
                            T'inquiete pas ami bourguignon, gnon gnon, j'ais un programme tres privè a te proposer pour te rappeller Iseltwald, nous en parlerons en temps voulu

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par laurent Voir le message
                              T'inquiete pas ami bourguignon, gnon gnon, j'ais un programme tres privè a te proposer pour te rappeller Iseltwald, nous en parlerons en temps voulu
                              Hé ! Moi aussi j'suis là !

                              La Suisse en Z, je suis partant. Je vais où elle veut bien aller (la copine et la voiture ...). Et avec des copains, c'est encore plus prometteur, non ?
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Vous étiez ou les Suisse en '91 à Berne ?

                                Je vais adoré encore une 'run' en Suisse MAIS si c'est la bas, ce n'est pas moi qui va l'organiser - promotions - oui mais rien d'autre et c'est ou le circuit en Suisse ?

                                Weekend International 'typique' :

                                vendredi - buffet soirée bienvenue
                                samedi - matin - cool, chat, ouvrir les capots....après-midi petite run touristique
                                dimanche journée sur la route en convoie touristique
                                lundi - piste pour eux qui veulent

                                Si les gens viennent de loins, il faut les donnés quelque chose de bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X